Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il ...
Voir le deal

 

 La Syrie met en garde l'Europe .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-06-23, 12:11

La Syrie met en garde l'Europe


Le président syrien Bachar al-Assad a prévenu l'Europe des possibles conséquences de son aide aux rebelles.

L’INFO. Bachar al-Assad est en colère. Le président syrien a assuré à un journal allemand que l'Europe paierait le prix d'éventuelles livraisons d'armes aux rebelles, au moment où les pays occidentaux du G8 doivent largement évoquer le dossier syrien à leur sommet en Irlande du Nord à partir de lundi soir.

Des menaces de représailles. "Si les Européens livrent des armes, l'arrière-cour de l'Europe deviendra (un terrain) pour le terrorisme et l'Europe en paiera le prix", affirme Bachar al-Assad dans un entretien à paraître mardi qu'il a accordé depuis Damas au Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ).

Une exposition directe au terrorisme. La "conséquence de livraisons d'armes serait une exportation directe du terrorisme en Europe", poursuit le président, selon le texte de l'entretien diffusé lundi soir par le quotidien. "Des terroristes reviendront (en Europe) avec une expérience du combat et une idéologie extrémiste", prévient Bachar al-Assad.

"Le terrorisme signifie ici le chaos et le chaos mène à la pauvreté. Et la pauvreté signifie que l'Europe perd un marché important", poursuit-il, assurant : "l'Europe, que cela lui plaise ou non, n'a pas d'autre choix que de coopérer avec l'Etat syrien".

Il nie l’utilisation d’armes chimiques. Bachar al-Assad rejette en outre les accusations des Occidentaux, selon lesquels l'armée syrienne a fait usage d'armes chimiques contre les rebelles. "Tout ce qui est dit sur l'emploi d'armes chimiques est la poursuite des mensonges sur la Syrie. C'est une tentative de justifier une plus grande ingérence militaire", ajoute le président syrien.

"D'un point de vue militaire, les armes conventionnelles peuvent tuer en une seule journée un nombre beaucoup plus grand" que ces 100 à 150 personnes. "Il est illogique d'employer des armes chimiques pour tuer un nombre de personnes qui peut être atteint avec des armes conventionnelles", argumente-t-il.

La France et la Grande-Bretagne dans le viseur. Bachar al-Assad s'en prend tout particulièrement à la France et à la Grande-Bretagne qui, "avec les Nations unies, cherchent des laquais et des marionnettes qui font prévaloir leurs intérêts". "Nous avons toujours été indépendants et libres. La France et la Grande-Bretagne sont historiquement des puissances coloniales [de 1920 à 1946, la Syrie a été administrée par la France, elles ne l'ont vraisemblablement pas oublié", selon lui.

La semaine dernière, le chef de la diplomatie française Laurent Fabius a déploré la progression sur le terrain des troupes du régime, jugeant que "s'il n'y a pas de rééquilibrage sur le terrain" en faveur des rebelles, la conférence de paix de Genève-2 sera compromise.
 

Après l'Irack , la Lybie , l'Egypte , la Tunisie nous installons les Islamistes a notre porte .

Les armes Russes et US en Afgha , ont tuées nos soldats

Les rebelles combattent au nom d'Allah

La Syrie met en garde l'Europe . 367768La Syrie met en garde l'Europe . 367768La Syrie met en garde l'Europe . 367768La Syrie met en garde l'Europe . 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-06-24, 09:22

Tous ces francs-maçons voudraient mettre leur nez partout et faire de l'ingérence dans les pays en crise; le but occulté c'est, ne nous leurrons pas, la préparation d'une nouvelle guerre mondiale, car certains pays prendront parti contre d'autres et cela finira en conflit généralisé... dans le but évident de faire vendre du matériel de guerre à crédit pour tous; mais qui fait crédit ?
Les Banquiers !
Ceux-ci mêmes qui vivent de la dette qu'au lieu de faire diminuer ils ont intérêt à faire grandir; vendre de l'argent c'est leur job, nous paierons et nos héritiers pareillement car la dette est intarissable si on continue à la rembourser.
C'est une arnaque monumentale et bien préparée depuis des années puisque les banquiers tiennent les politiques, les journaleux etc... afin que les textes pour nous ponctionner soient inventés, élaborés et votés !
L'objectif n°1 des francs-macs c'est l'appauvrissement des lambdas comme nous, au profit exclusif d'une élite crapuleusement sélectionnée; le Christ avait averti: L'argent est le pire ennemi de l'homme et le moteur de Satan. Tout y est sacrifié, plus le sang humain coulera, plus joyeux sera le démon qui sait que ses jours, heureusement, sont comptés; mais en attendant la Terre va dérouiller !
NB: N'oublions pas que Churchill avait dit si les Allemands gagnent on aidera la France, si la France gagne on aidera les Allemands, ce qu'ils veulent c'est garder les initiatives et sauvegarder leurs intérêts... une autre Illuminati, la reine des Pays-Bas s'est arrangée pour que la Hollande ne soit jamais bombardée...
Avant d'aller fomenter des révoltes dans les pays étrangers nous ferions mieux de réveiller les pauvres péquenots que nous sommes, juste sur terre pour payer, se faire plumer etc... toujours pour des mobiles nobles selon nos racketteurs, un exemple quotidien avec les radars soi-disant pour épargner des vies humaines... FAUX, on nous dore la pilule pour nous faire culpabiliser et casquer jusqu'à ce que nous soyons obligés de vivre à crédit... Vous avez compris ?
Tous les politiques, de droite comme de gauche, sont achetés, or le suffrage universel est une escroquerie inventée par les Illuminati pour justifier les boys qu'ils mettent en place... Ouvrez les yeux, veillez !
Ils ont décapité Louis XVI, ils continueront à lutter contre toutes formes de monarchies. La Syrie met en garde l'Europe . 159551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-06-24, 11:41

Sujet traité avec mon Fils il y a qq mois , je n'étais pas convaincu , mais après des recherches et lectures d'ouvrages pas fantaisistes , je crois , non je suis certain que vous avez raison .

François ta théorie est excellente .

Et vous autres , qu'en pensez vous ???? mais attention , dans le calme , chacun sont opinion et ses idées .

Entre bons potes , Quoi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-06-24, 18:15

Cocoye 1er a écrit:
Sujet traité avec mon Fils il y a qq mois , je n'étais pas convaincu , mais après des recherches et lectures d'ouvrages pas fantaisistes , je crois , non je suis certain que vous avez raison .

François ta théorie est excellente .

Et vous autres , qu'en pensez vous ???? mais attention , dans le calme , chacun son opinion et ses idées .

Entre bons potes , Quoi !!!!!!!!
C'est clair je ne voulais pas lancer une polémique, mais à force de bannir les sujets qui dérangent en politique, ou en religion, comme sur pas mal de forums, on se laisse ba**er par ceux qui sont totalement déterminés à nous exterminer et n'ont pas de scrupules frileux; mais vont nous bouffer, nos femmes et nos enfants aussi.
Il serait grand temps que la France reprenne son rôle de phare de la planète au lieu de se laisser donner des leçons par des barbares qui encore & seulement il y a cinquante ans vivaient dans des meules et mangeaient avec leurs mains pleines de doigts La Syrie met en garde l'Europe . 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-07-04, 23:09



Dernière édition par tapde3 le 2018-10-10, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-07-04, 23:56

Eh oui, nous revenons lentement mais sûrement au barbarisme et au fanatisme orchestrés par Satan, car ne vous y trompez pas le Allah invoqué pour justifier ces actes ignobles et ce sang humain versé ne cautionne certainement pas ces orgies et beuglements en son nom.
Français, nous sommes aussi Chrétiens et notre Dieu est Dieu d'Amour, pas de haine. Sa colère va monter au paroxysme et Il viendra, ou enverra son Fils et les anges combattre les troupes du Démon qui signe ces ordres. Les sataniques le savent très bien leur imitation de dieu se repaît de sang humain et plus il coule plus il jubile; mais ses jours sont comptés, ce qu'il sait pertinemment et c'est pourquoi vous verrez encore plus d'horreurs avant le retour du Christ; tout ça est lisible dans les prophéties, faut-il s'y attarder pour ne pas s'effrayer mais garder la Foi dans notre Salut, Veillez est le mot qui revient le plus souvent dans la Bible... Réveillez-vous et veillez, la fin est proche et n'amassez rien car vous n'empoterez rien au jour de l'Enlèvement de l'Eglise du Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-07-25, 00:31

http://unionrepublicaine.fr/un-trafiquant-de-drogue-sur-le-tapis-rouge-de-lelysee/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-07-25, 00:46

Merci Michel La Syrie met en garde l'Europe . 926774 La Syrie met en garde l'Europe . 926774 

Certain que notre Grand HOLLANDE et sa clique , va lui fournir des armes

Pour nous mettre sur la gueule , dans scratch  5 ans , 10 ans , ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-09-02, 10:10

encore du travail


Dernière édition par tapde3 le 2018-10-10, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-09-02, 11:32

Merci Michel

Belle manip ,des Socialos Journaleux

C'est comme les produits Chimiques , oui , mais coup tordu des Barbus , j'en suis certain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-09-12, 12:28

la democratie suivant les rebelles :

http://www.parismatch.com/Actu/International/Montrer-l-insoutenable-527254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-09-12, 13:03

Tant que cela se passe chez eux, ça nous fait froid dans le dos; mais lorsque ce sera à Marseille, Toulouse, ou Paris, on réalisera qu'il est trop tard La Syrie met en garde l'Europe . 159551 La Syrie met en garde l'Europe . 595934 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-09-12, 13:46

yesss
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 58
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-09-17, 13:58

La Syrie met en garde l'Europe . 2897098384  Il faut faire bloc avant il faut simplement faire un vote bien de chez nous si vous voyez ce que je veux dire n'ayez pas peur du bleu ,blanc,rouge c'est notre seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-09-17, 14:17

La Syrie met en garde l'Europe . 2897098384 
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 58
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-09-17, 14:25

Empi nous avons les mêmes valeurs du drapeau La Syrie met en garde l'Europe . 2897098384 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime2013-09-17, 18:03

Même si tata Fifi fait la fine gueule, sera bien content lorsque les vrais Français foutront les envahisseurs dehors: C2G s'allia jadis avec les communistes, l'umps avec les islamistes; tous des manipulateurs, avec une seule peur au ventre, que la vraie France renaisse... pardi, eux ne sont qu'immigrés à leur façon c'est pourquoi ils détestent les Français de souche (pour la petite histoire j'ai souvent observé qu'un type, ou une nana qui manifestent leur haine pour Le Pen, soit ont un conjoint "importé" soit eux-mêmes sont issus de l'immigration; ce syndrome doit porter un nom) La Syrie met en garde l'Europe . 367768 La Syrie met en garde l'Europe . 367768 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Syrie met en garde l'Europe . Empty
MessageSujet: Re: La Syrie met en garde l'Europe .   La Syrie met en garde l'Europe . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Syrie met en garde l'Europe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "Garde des sceaux"
» Le président Macron met en garde la Turquie contre une invasion du nord de la Syrie Depuis le 20 janvier, avec les groupes rebelles syriens qu’elle soutient, la Turquie a lancé l’opération « Rameau d’olivier » dans le secteur d’Afrin qui, situé dans le no
» a la Garde!!
» GARDE
» Notre Dame de la Garde ; Marseille Aout 1944 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: