Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -60%
Siège Gaming Asus ROG SL300 Noir à ...
Voir le deal
199.99 €

La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Empty
MessageSujet: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-01, 09:51

donc comme promis voici un petit reportage sur notre week-end de la Saint-Michel !!!!!

l'arrivée des troupes :
La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300810 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300811 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300812

le plateau des glières :
La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300813 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300814 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300910 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300911
La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300912 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300913 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300914 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300915 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300916

"chez Constance" le resto :
La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300815 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300816 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300925

le monument des glières :
La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300917 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300918 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300920 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300921

La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300922 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300923 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300924

la raclette :
La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300926 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300927 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300928
La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300929 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300930

chez mes parents :
La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300931 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300932 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300933

Voilà une petite façon de vous faire partager ce week-end où l'amitié a été au rendez-vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-01, 21:55

Une autre serie :

Sur la route à l'aller, ne nous laissons pas abattre.
La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Imag0043

Et cela continu le soir
La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Imag0044La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Imag0045

Pour certain nous avons du employer les grands moyens
La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Imag0046

Le monument du plateau

La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Imag0047 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Imag0048 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Imag0049
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-02, 11:56

Trop bon les photos , et il y avait du vent dans les voiles !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-02, 12:30

commandoair40 a écrit:
Trop bon les photos , et il y avait du vent dans les voiles !!!!!

Pas tant que cela, il manquait certaines boissons, qui sont restés en cale séche dans un port Méditerranéen.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-02, 12:43

Roxy a écrit:
donc comme promis voici un petit reportage sur notre week-end de la Saint-Michel !!!!!

chez mes parents :
La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300931 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300932 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! S7300933

Voilà une petite façon de vous faire partager ce week-end où l'amitié a été au rendez-vous !!!!!!

merci les Amis!!!
j'ai trouvé mon petit coin de ciel bleu!!!!
comme quoi!!!
tous les éléments été reunis pour être en osmose!!! (certains comprendront)!!!
regarder, 3éme photo à droite, l'écran de télévision!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-02, 13:01

Bonjour les amies et bravo pour votre saint Michel qui a su réunir plusieurs génération de paras.
EDF si il se mette a faire du ciel meffiez vous des factures des autres grrggr.
Je n ai pas visité le plateau mais on en a longuement parlé avec mon binome du temps des classe venu me rendre visite a cette occasion et qui parapentiste prend le temps de visité et de s instruire sur c est bataille historique .

Respect aux ancien et par saint michel vive les paras
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-02, 16:49

quelques photos de notre expédition!!!

La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! St_mic14

chez Constance

La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! St_mic10La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! St_mic11

enfin!!! le repos du guerrier!!!

La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! St_mic12

le Monument érigé en mémoire de ceux qui ont combattu et sont mort pour notre liberté

La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! St_mic13

nos trois Couleur
LIO21121
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-02, 17:05

Merci pour ce reportage photo.......il manquait quelques têtes blanches....
mais, demain sera un nouveau jour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-02, 19:56

merci a vous pour ces sympathiques photos du plateau des glieres au lieu de la resistances francaise et de plus je le connais bien avec les chasseurs c est un passage obliger

c est sympa de mettre un nom sur des visages c est cool

cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-02, 20:09

diables bleus a écrit:
merci a vous pour ces sympathiques photos du plateau des glieres au lieu de la resistances francaise et de plus je le connais bien avec les chasseurs c est un passage obliger

c est sympa de mettre un nom sur des visages c est cool

cheers

Bon sang, tu es fort pour savoir qui est qui !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-02, 20:48

non j ai simplement regarder ma boule de cristal geek

dison que j ai jouer au devint :lol:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-02, 20:52

diables bleus a écrit:
non j ai simplement regarder ma boule de cristal geek

dison que j ai jouer au devint :lol:

Annonce la couleur si tu gagne commandoair te payera la grappa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-02, 20:53

Diables Bleus

a mis un nom sur les images par rapport au âges!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-03, 15:09

Le ++++++++++++++ BEAU , C'EST moi le CPA La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! 991300

Putain , les autres La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! 717653
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-03, 15:13

commandoair40 a écrit:
Le ++++++++++++++ BEAU , C'EST moi le CPA La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! 991300

Putain , les autres La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! 717653

Tiens mais il me semble qu'il en manque une !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-03, 15:43

Comme au poker , il faut payer pour voir !!!!

Je mettrai le RESCO Marseillais , dans la semaine !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-03, 20:14

La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Pa010010

La Saint -Michel sur le plateau (Suite et Fin), je pense !!!!!

Voici la photo du RESCO a Marseille!!!!

Non ce n'est pas le restaurant chez "TROIS-GROS" , c'est a MARSEILLE !!!! le seul mince , est CHAROGNARD !!!!!

Bon , passons sur les gras du bide !!!!

Quel bonheur de rencontrer nos AMIS , et merci a eux , d'avoir fait le détour pour me voir qq heures !!! ; nous avions tant de choses a nous dire et qq jours de ++ auraient été les bienvenues !!!!

Bon ,Sad , tout le monde est arrivé a bon port et vivement le prochain RDV , et promis je serai là !!!!

Commandoair40
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-03, 20:25

merci Commandoair
pour cette photo, du quarteron de para!!!! La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! 991300 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! 991300 La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! 991300

nous ferons mieux la prochaine fois, mais étions limité par le temps impératif horaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-03, 21:03

Merci COCOY1er :joker:

Où as tu vu trois gros, moi je ne vois que des personnes en pleine forme.

(Il vaut mieux faire envie que pitié)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-03, 21:12

rhooooooooooooooooooooooooo !!!!

vous êtes tous mimis tous les 4 !!!!!!! La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! 33802

on dirait les mousquetaires !!!!!!!! La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! 253428
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime2007-10-03, 21:32

LES +++++ BEAUX DU "VIEUX-PORT"

Merci ROXY !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!   La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!! Icon_minitime

La Saint-Michel sur le plateau !!!!!!!
Page 1 sur 1