Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

JAPD / PM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

JAPD / PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPD / PM   JAPD / PM - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:16

Commandoair, tu a voulu que je te fasse un petit rapport, avant demain soir sans faute a cause de mon "mauvais comportement", et bien je vais essayer de m’appliquer... :

Penser de mauvaise chose sur ces parents ce n’est pas bien, ceux qui nous font naitre, apprendre..., ceux qui nous aime, mais surtout, ceux qui nous font chier!!! lol! (Chier dans le sens de nous faire comprendre et apprendre la vie pour former en nous quelqu’un de bien, de respecté, de poli, de gentil...).
Sans mon père et ma mère je ne suis rien, alors je dois les respecter de m’avoir beaucoup appris et ce n’est pas sympa de ma part de les insulter ou de les mal voir.
Savoir ce maitrisé est l’une des plus grandes qualités à avoir pour un bon avenir militaire.
C’est pour cela que j’éviterai de mal aimé ma famille juste pour des petits problèmes habituels.
Et puis dans quelques années je regretterai surement d’avoir dit tous cela à leur sujet.

Voila, je suis pas très doué!!!
désoler pour les fauttes et pour mon mauvais language, j'ai du mal a m'exprimer.

chose dû, chose faite.

J'espere que tu ne m'en veut plus Rolling Eyes parce que moi je t'aime bien commandoair (et les autres du forum aussi), j'ai pas envi d'avoir des souci avec vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

JAPD / PM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPD / PM   JAPD / PM - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:18

Merci DAVID !!!

Moi aussi je t'aime bien et les autres aussi !!!!!

Restes comme ça et tout ira !!!!

Amitiés

Commandoair40 .
Revenir en haut Aller en bas

JAPD / PM
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3