Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Empty
MessageSujet: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 20:06

DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_11DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_12DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_14DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_13

Une collection d'armes extraordinaire !!!! des chars , des avions !!!

Je vous en passerai qq unes par jours !!!

La 4eme est pour SL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 22:08

oui mais il ne l'as toujours pas en vrai !

j'ai même demandé à mon grand-père s'il n'avait pas gardé la sienne !!!!!

il m'as regarder bizzarrement !!!! Rolling Eyes lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 22:11

Roxy a écrit:
oui mais il ne l'as toujours pas en vrai !

j'ai même demandé à mon grand-père s'il n'avait pas gardé la sienne !!!!!

il m'as regarder bizzarrement !!!! Rolling Eyes lol!

Il y a de quoi !

Il a peut être pensé que tu voulais faire une banque, le pauvre homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 22:25

dire que j'avais une carabine usm1, de 1944 et je l'ai vendu,lorsqu'il fallait déclarer les 22, fusil de chasse, quel c.., je regrette maintenant!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeVen Sep 28 2007, 22:29

DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_10DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_11DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_13DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_14

Demain , des avions de la guerre de corée !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeSam Sep 29 2007, 06:38

ouaou baleze....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeSam Sep 29 2007, 14:39

DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_15DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_18DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_19DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_20DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_21DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_22

Quelques armes lourdes !!!!! , plus tard , les avions !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeSam Sep 29 2007, 19:31

DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_23DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_24DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_25DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_26DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_27
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeSam Sep 29 2007, 19:44

DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_28DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_29DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_30DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_31

Ce musée d'avions , était en construction !!!

L'état de ces appareils est exceptionnel !!! les deux dernieres photos , sont la carcasse d'un avion espion Américain U2 , détruit par un missile CHINOIS !!!! la date ...?? Top secret , comme toujours !!!

Le MIG 15 , No 079 , est l'avion Nord COREEN , qui as eut le plus de victoires !!!

A la SUITE ......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 07:39

Citation :
La 4eme est pour SL

Merci mes mis,

Il me faut-être patient !!!

Alors patience

:twisted:

SL
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeMer Oct 03 2007, 22:11

DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_10DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_11DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_12DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_15DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_17DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Chine_16

J'en ai encore de pas mals , mais hélas , rien sur les PARAS CHINOIS !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 08:54

dommage pour les paras chinois !!!!

mais quelle jolie collection de photos !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 09:03

A la fin , je mettrai , le long chemin , avec ses hauts et ses bas !!!!

Et la photo de mes amis chinois de PEKIN !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 09:45

Roxy a écrit:
dommage pour les paras chinois !!!!

mais quelle jolie collection de photos !!!!!

Il suffit d'aller sur "unité étrangère" et vous trouverez les Paras Chinois !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 10:04

OUI , mais dans ce magnifique MUSEE , rien sur notre grande famille , meme pas une photo; dommage !!!!! 😢
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeJeu Nov 08 2007, 21:31

Encore des photos fantastiques JP, merci !! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitimeJeu Mar 27 2008, 18:10

Les avions rappel papy boeington
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!   DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!! Icon_minitime

DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!
Page 1 sur 1