Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 voila se que l'on trouve sur ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 17:55

voila se que l'on trouve sur ebay Drakka10

voila se que l'on trouve sur ebay Drakka11

voila se que l'on trouve sur ebay Amical10

voila se que l'on trouve sur ebay Voeux_10

je ne comprends pas que l'on puisse vendre des choses pareil!!!!
où est le respect de ce jeune soldat mort dans son sommeil, pour la France.
je l'ai pompé la semaine dernière, et hier je le vois de nouveau à la vente, les personnes qui détiennent ce document en font un commerce, en vendant des photocopies.
l'adresse du vendeur est elle aussi des charente-maritime.
quelle HONTE!!!!


Dernière édition par le Lun Sep 10 2007, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 18:03

Oui, c'est vraiment une honte !

Il faudrait peut être le faire savoir à l'amicale du 1er RCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 19:32

HONTEUX !!! ODIEUX

Oui , il faut prévenir l'Amicale du 1 RCP !!!

Qui s'en charge ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 19:40

c'est vrai que c'est honteux, mais moi je connais pas trop l'amicale du 1° alors je les prévien pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 19:43

je viens d'envoyer un email par le site du 1er RCP , adressé Colonel commandant le 1er RCP, en expliquant où se trouvaient ces documents à la vente, qu'il veuille bien faire le nécessaire pour arrêter cette inomie, et j'ai joint les copies, jespére que justice sera rendu pour ce Soldat.
je sais aussi que le 1er est en Afghanistan, mes son seconde doit-être à Pamier.
si vous pensez qu'il faut prevenir l'amicale du 1er, je peux m'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 19:47

regardez ce que j'ai trouver sur google dans image :

a parament c'est quelqu'un qui met en vente quelque chose sur ebay
voila se que l'on trouve sur ebay K_002710N'IMPORTE QUOI.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 19:59

Mes amis,

Je ne comprend pas votre colère...Il y a déjà bien longtemps que je soulève se problème sur les forums.

Les vides greniers, Emaûs , etc...regorgent de souvenirs-reliques d'ancien combattant, la preuve dernière en date, les deux photos de parachutage de Ju 52 à Pau que j'ai acheté il y a une quinzaine..et qe j'ai posté...

SL


Dernière édition par le Mar Sep 11 2007, 05:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 21:05

moi, je comprends que l'on porte atteinte à la dinité de ce gars, tes photos, reliques , décorations et autres...
ne sont pas nominatives, là pour moi, je pense que toute personne qui se respecte ne doit pas vendre de tel document...
que penserais-tu si ce gars était des tiens, et que en faisant tes achats du dimanche, tu trouve ce document.
quelle serait ta réaction?
nous parlons bien d'une personne morte pour la France,crois-tu que s'est lui rendre hommage en vendant ce document au énchère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 05:57

Citation :
Je ne comprend pas votre colère..

C'est a prendre bien sur au second degrè...

Citation :
que penserais-tu si ce gars était des tiens, et que en faisant tes achats du dimanche, tu trouve ce document.
quelle serait ta réaction?

Ce que j'ai voulu dire, c'est justement, que le document présenté plus haut, n'est que la suite logique qui désintéressement et du manque de respect de nos compatriotes pour les serviteurs de leur armée.

Citation :
nous parlons bien d'une personne morte pour la France,crois-tu que s'est lui rendre hommage en vendant ce document au énchère?

Tu ne devrais même pas me poser cette question....


SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 08:12

Je pense qu'il y a une grande différence entre vendre ou acheter à la brocante ou ailleurs, des médailles ou photos.

Mais mettre à la vente des documents officiels qui franchement non de valeur que pour la famille, je trouve cela abject.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 08:23

C'est vraiment ignoble de vendre la mort.
Je ne fais aucun commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 08:42

Sergent LOMBART a écrit:
Citation :
Je ne comprend pas votre colère..

C'est a prendre bien sur au second degrè...



Ce que j'ai voulu dire, c'est justement, que le document présenté plus haut, n'est que la suite logique qui désintéressement et du manque de respect de nos compatriotes pour les serviteurs de leur armée.



Tu ne devrais même pas me poser cette question....


SL

très bien SL, je vois que nous avançons du même pas et dans la même direction.
j'avais mal perçu ton post avec ses 1er et 2éme degrès!!!
amitié charognard33
Revenir en haut Aller en bas
LIO21121
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 09:04

Décidément, ou allons nous ????? mais nous y allons.....droit dans le mur, il est vrai que nous allons devoir, malheureusement un jour, apprendre à faire une " autre guerre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 13:30

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila se que l'on trouve sur ebay Empty
MessageSujet: Re: voila se que l'on trouve sur ebay   voila se que l'on trouve sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila se que l'on trouve sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: