Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| pour nos amis de l'A.A | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour nos amis de l'A.A Lun Sep 03 2007, 16:27 | |
| voici, un objet que vous avez sûrement connu!!! très beau couteau pour aller à la pêche, en pique-nique, casse-croûte, etc.... non,je plaisante!!!! mais, ils sont gâté ces gars de l'A.A,nous,nous avions juste un ouvre-boîte dans la boîte de ration.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour nos amis de l'A.A Lun Sep 03 2007, 16:51 | |
| OU , as tu trouvé ça ????? Je ne l'ai jamais eu !!!!! Putain , je me suis fait avoir par les basiers !!!!! Il devait etre dans les paquetages de secours ????? mais je n'ai jamais perçu de paquetage de secours !!!!! Peut etre les pilotes , mais nous les PARIATS de l'AA !!!!!! De souvenirs , meme mon PERE , n'a jamais eut ce couteau , je lui aurais taxé !!!!!!!! Merci mon grand , ce soir , je ne vais pas me coucher idiot !!!!! :oui: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour nos amis de l'A.A Lun Sep 03 2007, 17:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour nos amis de l'A.A Lun Sep 03 2007, 17:47 | |
| - commandoair40 a écrit:
- Avec sont ACCORD !!!!!
Ah c'est mieux |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour nos amis de l'A.A Jeu Oct 16 2008, 14:04 | |
| |
| | | blida1961
| Sujet: Re: pour nos amis de l'A.A Jeu Oct 16 2008, 15:39 | |
| J' ai un ami Para , qui était en Indo , a eu en dotation le couteau que nous montre Charognard . Il ne l' a plus à son grand regret ! Si vous en voyez un à vendre , me faire signe , je lui en ferais cadeau . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour nos amis de l'A.A | |
| |
| | | | pour nos amis de l'A.A | |
|