Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| chant du 8er RPIMa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chant du 8er RPIMa Sam Sep 01 2007, 17:30 | |
| Chant du 8e RPIMa
Nous sommes tous des volontaires du 8e RPIMA Entends nos clameurs guerrière, nos chants de combat Colonial parachutiste, viens, tu connaitras le risque Ah, ah, ah, avec le 8e RPIMA (Bis)
Dans ce monde sans entrailles où l'on perd le nord Nous livrons une bataille jamais vue encore Il est dur d'être fidèle, mais SAINT MICHEL sous ses ailes Ah, ah, ah, a pris le 8e RPIMA (Bis)
Nous voulons demeurer dignes de nos grands anciens Ceux d'algerie ,d'indochine et du Tchad africain Héritiers de tant de gloire, nos drapeaux sont lourds d'histoire Colonial parachutiste, viens, tu connaitras le risque Ah, ah, ah, c'est ça le 8e RPIMA (Bis)
Nous avons foi en la France, en son avenir Ses fils ont de la vaillance et savent souffrir, Et nous montrons nous-mêmes qu'on sait mourir quand on aime Ah, ah, ah, avec le 8e RPIMA (Bis)
Dans l'enfer de la bataille nous tombons du ciel Nos pépins dans la mitraille claquent au soleil
Les sticks bondissent sans trêve pour l'assaut un chant s'élève Ah, ah, ah, celui du 8e RPIMA (Bis) Amitié Para Colo et Trom Xua Snoc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chant du 8er RPIMa Sam Sep 01 2007, 17:46 | |
| Bien !!! , vive le Grand 8 !!!!! Mais........... STP , la traduction de : TROM XUA SNOC !!!!! Merci . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chant du 8er RPIMa Dim Sep 02 2007, 11:12 | |
| commandoair40
j'ai trouvé pour TROM XUA SNOC. crie de ralliement du 8° RPIMA et devise de la 2éme Cie du 8°RPIMA. mais ne trouve pas l'origine du mot,peu-être un camps,un accrochage,une bataille,un fait d'arme, certainement en Indochine vecu par le 8°GCP!!!! voilà mon ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chant du 8er RPIMa Dim Sep 02 2007, 11:24 | |
| TROM XUA SNOC
si vous voulez comprendre cette signification il faut que vous mettiez une glaces devant votre TROM XUA SNOC, vous verez, sa sera beaucoup plus français
MORT AUX CONS
au début j'ai cru a du latin...mais avec dee la recherche sur google... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chant du 8er RPIMa Dim Sep 02 2007, 17:59 | |
| Merci , a vous deux , putain , ma glace coule , et je me la suis foutue dans l'oeil , la chaleur sans doute !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chant du 8er RPIMa | |
| |
| | | | chant du 8er RPIMa | |
|