Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Promenade En Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade En Normandie Jeu Oct 15 2009, 18:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Ven Oct 16 2009, 09:13 | |
| Salut Guy, Merci je vois que nous fréquentons les mêmes endroit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Ven Oct 16 2009, 11:38 | |
| Merci Guy belle promenade,je ne connaissais pas ce canon russe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Ven Oct 16 2009, 11:48 | |
| Bonjour, Merci Guy! J'espère pouvoir revoir la Normandie un jour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Ven Oct 16 2009, 13:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Jeu Avr 29 2010, 16:13 | |
| C'est chez moi celui qui na jamais visitez les belles plages de debarquement loupe un truc extraordinnaire c'est en partie pour sa que j'aurais du mal a quittez ma région pour ses patrimoines historique |
| | | latisse
Nombre de messages : 24 Age : 60 Emploi : FDP- ESR OPS Marine Nationale - Bénévole PMM KIEFFER Villeneuve St Georges Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Lun Nov 01 2010, 08:39 | |
| Tu as bien raison flouz, j'y suis tous les ans, plutôt dans la région d'Ouistreham, pour la commémoration du débarquement. D'ailleurs juste avant le pont de pegasus, un stand de l'UNP est présent.
___________________________________ ____________________________________ Garder l'esprit et les valeurs de la Spé, en servant avec Honneur et Fidèlité . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Mer Fév 16 2011, 22:16 | |
| Pointe du HOC dominée par le poste de direction de tir. ] Les falaises au pied desquelles se sont élancées les 3 compagnies de Rangers. L'éperon victime de l'errosion... Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Jeu Fév 17 2011, 03:46 | |
| Merci hubert pour ces photos. Il me semble que des traveaux avaient prévus pour restaurer la pointe du hoc? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Jeu Fév 17 2011, 23:31 | |
| Bonsoir GUY, Effectivement les travaux ont débuté voici 1 an et l' accés au poste de direction de tir (fermé depuis 10 ans) est prévu pour le printemps. Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Ven Fév 18 2011, 05:21 | |
| Merci Hubert Belles Photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Ven Fév 18 2011, 14:14 | |
| Je prévois y retourner dés les beaux jours ( pélérinage annuel..) j'apporterais quelques photos c'est promis. Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Lun Mar 07 2011, 21:59 | |
| Pour information, les travaux de la Pte du Hoc sont terminés, le site est accessible dans son intégralité et le bunker situé au bord de la falaise est ouvert au public. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Mar Mar 08 2011, 05:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Mar Mar 08 2011, 14:50 | |
| Merci Hubert de cette info, dés que l'occasion se présente, je m'y rendrai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Dim Juin 23 2013, 16:28 | |
| t'ite question indiscrète, l'initiateur de ce topic serait-il Guy61, un ancien de mon commando 10/541 en AFN ? (pourquoi s'appelle-t-il Invité ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Dim Juin 23 2013, 16:52 | |
| A certainement été viré il y a ....................??????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Dim Juin 23 2013, 17:13 | |
| Faudrait le faire revenir, c'est un vrai commando parachutiste de l'air d'afn... la preuve c'est que CAF l'a viré |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Dim Juin 23 2013, 17:29 | |
| - Chacal a écrit:
- Faudrait le faire revenir, c'est un vrai commando parachutiste de l'air d'afn... la preuve c'est que CAF l'a viré
Hélas , a refusé de venir , étant sur un ancien Forum que tu connais et ............CAF . Je ne puis rien y faire , de plus . Oui , c'est bien dommage et Guy est un bon pote . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Dim Juin 23 2013, 17:54 | |
| Bong ! comme dirait le maire islamophile de Marseille, je vais causer à Guy, tkt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade En Normandie Dim Juin 23 2013, 18:46 | |
| Bien je crois qu'il s'agit d'un autre Guy , un Para du 9 . A tout enlevé ( photos , posts etc ) bien dommage . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade En Normandie | |
| |
| | | | Promenade En Normandie | |
|