ami chantons ensemble c'est le refrain des paras la voix qui nous rassemble dirige toujours nos pas pour avoir la victoire dans la voie que nous avons choisie
REFRAIN
nous faisons le serment que rien au monde ne pourra refroidir notre ardeur sous la soie des trois couleurs nous les enfants de la gloire
regiment de normandie tu te bats à fontenoy en campagne d'italie courageusement tu guerroies sous le 9° RI en aucun cas tu ne décevras
héros de la grande guerre de verdun au soissonnais vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait vous êtes la lumiére qui marqua le pays à jamais
paras en algérie somalie,yougoslavie avez donné vos vies comme ceux du 9° RI pour servir la patrie dans la voie que vous averz choisie
debout la terre est sombre le soleil est sans éclat debout,sortant de l'ombre sûrs d'eux même pour le combat prêts à jaillir en nombre tous ensemble au 9°para.
Sujet: Re: chant du 9ème RCP Mer Oct 24 2007, 13:03
Bonjour, j'amène une précision : le dernier coumplet est également le refrain, celui que nous chantions lors des popotes régimentaires. Malheureuxement, je ne l'ai jamais rechanté avec les anciens.... Cordialement
debout la terre est sombre le soleil est sans éclat debout,sortant de l'ombre sûrs d'eux même pour le combat prêts à jaillir en nombre tous ensemble au 9°para.
Invité Invité
Sujet: Re: chant du 9ème RCP Mer Oct 24 2007, 13:44
Azer09
je comprends pourquoi maintenant vous chantiez que le dernier couplet!!!
après avoir lu ton recit sur le 23 octobre 1983.
merci, nous n'oublirons jamais cette date!!!
Invité Invité
Sujet: Re: chant du 9ème RCP Mer Oct 24 2007, 13:49
azer 09 a écrit:
Bonjour, j'amène une précision : le dernier coumplet est également le refrain, celui que nous chantions lors des popotes régimentaires. Malheureuxement, je ne l'ai jamais rechanté avec les anciens.... Cordialement
Alors, il faudra remédier à cela, pour la prochaine St Michel.
Invité Invité
Sujet: Re: chant du 9ème RCP Mar Nov 20 2007, 19:03
Ciel d'Azur a écrit:
azer 09 a écrit:
Alors, il faudra remédier à cela, pour la prochaine St Michel.
OK, là où il y a une volonté, il y a un chemin
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: chant du 9ème RCP Mar Sep 02 2014, 18:26
HONNEURS AU 9 ème REGIMENT DE CHASSEURS PARACHUTISTES
Invité Invité
Sujet: Re: chant du 9ème RCP Mar Sep 02 2014, 18:36
Invité Invité
Sujet: Re: chant du 9ème RCP Mar Sep 02 2014, 19:00
Merci a vous deux
Un "Régal" pour les yeux
Invité Invité
Sujet: Re: chant du 9ème RCP Mar Sep 02 2014, 20:12
OUI OUI ! OUI! .. C'est un très beaux chant !! Mais tous sont beaux quand ils sont chantés avec ardeur
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: chant du 9ème RCP Mar Sep 02 2014, 20:35
en début du poste vous avez les paroles !!! la c'est le chant !!
frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: chant du 9ème RCP Mar Sep 02 2014, 23:05
à tous d'algérie à la serbie.....de soukaras à beyrouth ... de mogadiscio au balkans ....du desert africain au sable du Koweït....partout ...vous avez para du 9....honoré par le sang ..la mémoire des PARAS... rappelez vous que ....votre drapeau n'est pas roulé au fond d'un cachot des invalides.... mais flamboyant à Pau au musée des paras ... en son sein le fanion de la 3 du Capt Beaumont.... rappelez vous votre serment...Rien au monde ne pourra ,refroidir votre ardeur,sous la soie des trois couleurs nous les enfants de la gloire.. et par St Michel..