Invité Invité
| Sujet: parachutistes SAS 40-45 Jeu Juil 09 2009, 11:00 | |
| Bonjour, Voyant que nombre d'entre vous s'intéressent au sujet, je me permets de vous informer de l'édition prochaine de mon livre "Les Parachutistes SAS de la France Libre 1940 - 1945" Il s'agit d'un véritable recueil au format 22 x 30 (400 pages environ) sur l'histoire des SAS de la création de la 1re CIA en septembre 1940 à la Hollande en avril 45 en passant par la Libye, la Bretagne en 44 et les autres missions au cours desquelles les SAS se sont illustrés, avec plus de 350 photos, des cartes détaillées, de nombreux témoignages établis après près de 15 ans de recherches. Vous y trouverez également une liste détaillée de la composition théorique des sticks, la répartition du matériel et une partie militaria avec des photos d'insignes, tenues, équipements, matériels... Vous y trouverez également le parcours des volontaires pour rallier la France Libre en Grande-Bretagne. Afin de répondre aux attentes de l'éditeur, je lance actuellement une souscription (cloture octobre 2009). Pour ceux qui s'intéressent à ce sujet, je vous invite à visiter notre site internet FFLSAS et à découvrir ce livre pour retirer un bon de souscription: http://lerot.org/FFLSAS/ Cordialement à tous, David |
|