Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 parachutistes SAS 40-45

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



parachutistes SAS 40-45 Empty
MessageSujet: parachutistes SAS 40-45   parachutistes SAS 40-45 Icon_minitimeJeu Juil 09 2009, 11:00

Bonjour,

Voyant que nombre d'entre vous s'intéressent au sujet, je me permets de vous informer de l'édition prochaine de mon livre "Les Parachutistes SAS de la France Libre 1940 - 1945"

Il s'agit d'un véritable recueil au format 22 x 30 (400 pages environ) sur l'histoire des SAS de la création de la 1re CIA en septembre 1940 à la Hollande en avril 45 en passant par la Libye, la Bretagne en 44 et les autres missions au cours desquelles les SAS se sont illustrés, avec plus de 350 photos, des cartes détaillées, de nombreux témoignages établis après près de 15 ans de recherches. Vous y trouverez également une liste détaillée de la composition théorique des sticks, la répartition du matériel et une partie militaria avec des photos d'insignes, tenues, équipements, matériels...
Vous y trouverez également le parcours des volontaires pour rallier la France Libre en Grande-Bretagne.

parachutistes SAS 40-45 Livre_sas_956_v2

Afin de répondre aux attentes de l'éditeur, je lance actuellement une souscription (cloture octobre 2009). Pour ceux qui s'intéressent à ce sujet, je vous invite à visiter notre site internet FFLSAS et à découvrir ce livre pour retirer un bon de souscription: http://lerot.org/FFLSAS/

Cordialement à tous,
David
Revenir en haut Aller en bas
 
parachutistes SAS 40-45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GCP du 1er RCP/GROUPEMENT DE COMMANDOS PARACHUTISTES/1er REGIMENT DE CHASSEURS PARACHUTISTES
» GCP du 1er RCP/GROUPEMENT DE COMMANDOS PARACHUTISTES/1er REGIMENT DE CHASSEURS PARACHUTISTES
» MarchesMilitaires Parachutistes
» Légionnaires Parachutistes!
» Commandos parachutistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les personnages remarquables (Civils & Militaires) :: Les combattants de la 2ème GM-
Sauter vers: