Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Dans la boîte aux lettres ce matin(18/06) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans la boîte aux lettres ce matin(18/06) Jeu Juin 18 2009, 12:47 | |
| Bonjour, Reçu ce matin: Un lot de photos du GLA2 (BAP/AFN) que je vais vous présenter dans un post: Un magazine "Parole d'officiers": TABLE DES MATIERES : LE DESTIN DU COMMANDANT HELIE DE SAINT MARC LE GENERAL AUSSARESSES "PERSISTE ET GAGNE" LES SOUVENIRS D'ALGERIE DU GENERAL BIGEARD LE COMMANDANT MUELLE RACONTE "LA TERREUR FLN EN FRANCE" LE COLONEL BUYER-MIMEURE SE REMEMORE SA GUERRE BERNARD MAGNINY: LE TEMOIGNAGE D'UN JEUNE APPELE
Dernière édition par freefly898 le Jeu Juin 18 2009, 18:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin(18/06) Jeu Juin 18 2009, 15:41 | |
| Merci freefly898 pour la présentation des magasines, attentons ton post pour en découvrir les détails |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin(18/06) Sam Juin 20 2009, 08:00 | |
| Oui, lecture apparemment intéressante.
Attendons ton compte rendu
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin(18/06) Sam Juin 20 2009, 08:14 | |
| Super freefly898
Surtout n'oublie pas de citer tes sources sur tes posts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin(18/06) Sam Juin 20 2009, 17:01 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- Super freefly898
Surtout n'oublie pas de citer tes sources sur tes posts Bonjour, Bien pris! Ici ce sont des achats que je viens de faire,donc ma source est ebay! J'ai dû manquer le train quelque part,parce que je ne cite personne... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la boîte aux lettres ce matin(18/06) | |
| |
| | | | Dans la boîte aux lettres ce matin(18/06) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|