Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
| | Ciel D'Azur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Ciel D'Azur 2007-08-26, 10:48 | |
|
Dernière édition par le 2007-11-07, 10:46, édité 1 fois |
|  | | LIO21121 Invité

| Sujet: Re: Ciel D'Azur 2007-08-26, 11:36 | |
| Bon.....que de nuits blanches en perspective et tu seras chanceux si l'un de nous ne lève pas un '' lièvre '' et te demande......
UN PETIT RESUME DE CHAQUE OUVRAGE......SI, SI, SI........
Dernière édition par le 2007-08-26, 11:51, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ciel D'Azur 2007-08-26, 11:46 | |
| - LIO21121 a écrit:
- Bon.....que de nuits blanches en perspective et tu seras chanceux si un de nous ne lève pas un '' lièvre '' et te demande......
UN PETIT RESUME DE CHAQUE OUVRAGE......SI, SI, SI........ J'ai déjà lu "les paras de Novembre" commencé hier en attendant charognard et sa famille et fini hier soir au boulot, par contre pour les compte rendu, plutôt difficile de résumer des combats. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ciel D'Azur 2007-08-26, 16:20 | |
| FANTASTIQUE !!! C'EST PAS ICI QUE J'EN TROUVERAI... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ciel D'Azur 2007-09-26, 19:27 | |
|  cool de tres bon ouvrage tu va pouvoir nous donner ton avis une fois que tu les auras lu  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ciel D'Azur 2007-09-26, 19:35 | |
| - diables bleus a écrit:
cool de tres bon ouvrage
tu va pouvoir nous donner ton avis une fois que tu les auras lu  Ok, Alors lu a ce jour : - Ils sont tombés du ciel - les paras de novembre - les diables tombés du ciel De très bonne histoire mais romancé, ne refléte peut être pas toutes la vérité sur des faits historiques. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ciel D'Azur 2007-09-26, 19:42 | |
| merci a toi ciel d azur  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ciel D'Azur 2007-09-26, 20:44 | |
| - 1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
- FANTASTIQUE !!! C'EST PAS ICI QUE J'EN TROUVERAI...
Pas de soucis ; L'année prochaine , direction SLC et je viens avec une bibliotheque mon AMI des US !!!  et qq insignes !!!! |
|  | | Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ciel D'Azur 2007-09-28, 07:34 | |
| - 1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
- AHAH, MERCI COMMANDO DE L'AIR, ENFIN DE BONNES NOUVELLES, COMME EN AFRIQUE, ONT FERA DE L'ECHANGE....DES BALLES POUR TIRER POUR DES BONS VIEUX BOUQUINS PARAS !!!! OK, JE PRENDS !!!!!
 Oui ami des states et pour remplir la malle de bouquins nous lui donnerons un coup de main. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ciel D'Azur 2007-09-28, 08:52 | |
| Tu vois , ami US , malgrès la distance , nous sommes et serons toujours là !!! Fait de la place dans ton garage !!!!!  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ciel D'Azur 2007-09-28, 13:58 | |
| pour notre ami, je suis partante aussi !!!!!!!!!!  1st allied airborne |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ciel D'Azur 2007-09-28, 18:49 | |
| MERCI A TOUS, LA SOLIDARITE PARAS EST VRAIMENT PRESENTE ICI, TRES CONTENT DE VOUS LIRE TOUS CHAQUE JOUR !! LA PROCHAINE FOIS QUE JE VIENS JE M'ARRETE A HOSSEGOR POUR DIRE BONJOUR A AKOAS...ALLEZ, JE ME SAUVE POUR LA JOURNEE...A BIENTOT ! :santé4: |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ciel D'Azur  | |
| |
|  | | | Ciel D'Azur | |
|