| VOS BOTTES DE SAUT. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Ven Aoû 17 2007, 13:09 | |
| Je la reconnai , cest celle de mon SERGENT instructeur !!!! Meme mon CUL a encore mal !!!!!!! |
|
| |
Aokas Admin
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Ven Aoû 17 2007, 13:16 | |
| - commandoair40 a écrit:
- Meme mon CUL a encore mal !!!!!!!
Bonjour, tu devais quand même être un peu dissipé ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
|
| |
Aokas Admin
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Ven Aoû 17 2007, 13:20 | |
| ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
|
| |
Aokas Admin
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Ven Aoû 17 2007, 17:12 | |
| j'ai porté ça dans les années 60 ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Ven Aoû 17 2007, 17:15 | |
| - Aokas a écrit:
- j'ai porté ça dans les années 60 !
En 76 j'avais aussi les mêmes |
|
| |
Aokas Admin
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Ven Aoû 17 2007, 17:19 | |
| une fois de plus Commandoair40 a ignoré les formalités d'incorporation..... on reste vigilants, il fait semblant de rien, c'est une tactique.... ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
|
| |
Aokas Admin
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Ven Aoû 17 2007, 17:53 | |
| d'ailleurs, qui n'a pas vu lors de saut quelques "gus" faire le grand écart avec un pied en l'air accroché par la boucle de ranger à une suspente ! tout le monde se marrait...sauf eux bien entendu. ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Ven Aoû 17 2007, 17:59 | |
| - Aokas a écrit:
- d'ailleurs, qui n'a pas vu lors de saut quelques "gus" faire le grand écart avec un pied en l'air accroché par la boucle de ranger à une suspente !
tout le monde se marrait...sauf eux bien entendu. fallait être malin et couvrir les deux boucles |
|
| |
Aokas Admin
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Ven Aoû 17 2007, 18:04 | |
| grand futé tu devais avoir des pantalons trés grands comme les mozabites, parce que quand tu avais le pantalon à ta taille et les boucles couvertes, les sangles entre les jambes te faisaient remonter le pantalon !
en combinaison pour les OR les jambes sont plus longues....malgré cela il était mis des protections. ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Ven Aoû 17 2007, 18:07 | |
| - Aokas a écrit:
- grand futé tu devais avoir des pantalons trés grands comme les mozabites, parce que quand tu avais le pantalon à ta taille et les boucles couvertes, les sangles entre les jambes te faisaient remonter le pantalon !
en combinaison pour les OR les jambes sont plus longues....malgré cela il était mis des protections. Le C était trop court et le M un peu long, donc je n'avais pas de mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Sam Aoû 18 2007, 13:32 | |
| - Aokas a écrit:
- d'ailleurs, qui n'a pas vu lors de saut quelques "gus" faire le grand écart avec un pied en l'air accroché par la boucle de ranger à une suspente !
tout le monde se marrait...sauf eux bien entendu. Depuis , j'en ai une paire en plastique ( de bottes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Sam Aoû 18 2007, 14:40 | |
| moi les rangers j aimais ça.Je les trouvais costaud et une fois bien cassé et graissée de vrai chausson et en plus super etanche lors de franchissement de petite court d eau.Pour la yougoslavie a la 4 eme CIE ont c etait équipée de rangers gore tex certe etanche,souple mais vraiment pas costaux parcontre au niveau semelle pour le saut au top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. Dim Aoû 10 2008, 23:44 | |
| Ben voyons les gars. Les rangers n'existent pas dans l'armée Française! Ce sont les brodequins à jambières attenantes! Cdt Didier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS BOTTES DE SAUT. | |
| |
|
| |
| VOS BOTTES DE SAUT. | |
|