Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| st michel 2007 au 1° rcp | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Mer Aoû 15 2007, 18:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Mer Aoû 15 2007, 21:37 | |
| Je ne suis pas du neuf , mais des mon retour je m'inscris , je suis déja au Cdos de Marines , avant le dernier grand saut , je veux m'impregnier de toutes les unitées PARA . Ici , que des amis MILTAIRES FRANCAIS D'ABORD !!! Bon , ici il est 19h34 , et c'est l'heure de l'APERO, le Monsieur en haut de la grande tour viens de crier "ALLEZ au BAR" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Mer Aoû 15 2007, 21:41 | |
| - commandoair40 a écrit:
- Je ne suis pas du neuf , mais des mon retour je m'inscris , je suis déja au Cdos de Marines , avant le dernier grand saut , je veux m'impregnier de toutes les unitées PARA .
Ici , que des amis MILTAIRES FRANCAIS D'ABORD !!! Bon , ici il est 19h34 , et c'est l'heure de l'APERO, le Monsieur en haut de la grande tour viens de crier "ALLEZ au BAR" Fait gaffe si chaque fois qu'il appelle tu y vas, tu vas t'impregnier d'alcool, au lieu d'esprit |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Mer Aoû 15 2007, 22:02 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- Aokas a écrit:
- je plaisante ...a + tard !
je m'en doute, sinon ............... toi, oui, mais je pense que certains ne savent pas ce qu'est la plaisanterie et se prennent un peu trop la tête pour des conneries...il y a de très bons Forum pour cela....même PARAS ! Il y a un mois on a fait une remarque pour une démarche identique à SL... ce qu'on a pas fait aujourd'hui ! faut peut-être passer par l'école du rire...au lieu de la portière, car la portière n'a jamais fait un PARA ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Jeu Aoû 16 2007, 07:47 | |
| - commandoair40 a écrit:
- Je ne suis pas du neuf , mais des mon retour je m'inscris
Oh ! là ! Oh, là ! pas si vite ! avant il y a diverses formalités...péages, vérifications etc... qui se feront lors de la convocation de la St Chose... par exemple, contrôler si le nombril peut supporter d'être porte-drapeau, donc il faut avoir un beau nombril proéminant, rose, ferme sans trop, quoi une vraie DZ, bien entendu, sans trop de végétation ! pour cela nous conseillons, d'ici là, de t'entrainer à la maison tous les soirs pendant 1/4 d'heure avec une chaise dont un pied se situe dans le dit nombril et la chaise soutenue à 45° devant soi, le tout au pas cadencé (lent), aide toi d'une musique militaire, on accepte que tu fasses suivre le CD d'entraînement pour l'examen. Pouvoir chanter Suzon entièrement sans hésiter.... Avoir un alibi pour le 21/04/61 au soir... et bien d'autres....choses que nous ne pouvons pas dévoiler ici. dis-toi bien que tu as de la chance qu'on ne fasse pas partie de la colo !..... ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Jeu Aoû 16 2007, 08:07 | |
| - Aokas a écrit:
Oh ! là ! Oh, là ! pas si vite !
avant il y a diverses formalités...péages, vérifications etc... qui se feront lors de la convocation de la St Chose...
par exemple, contrôler si le nombril peut supporter d'être porte-drapeau, donc il faut avoir un beau nombril proéminant, rose, ferme sans trop, quoi une vraie DZ, bien entendu, sans trop de végétation !
pour cela nous conseillons, d'ici là, de t'entrainer à la maison tous les soirs pendant 1/4 d'heure avec une chaise dont un pied se situe dans le dit nombril et la chaise soutenue à 45° devant soi, le tout au pas cadencé (lent), aide toi d'une musique militaire, on accepte que tu fasses suivre le CD d'entraînement pour l'examen.
Pouvoir chanter Suzon entièrement sans hésiter.... Avoir un alibi pour le 21/04/61 au soir...
et bien d'autres....choses que nous ne pouvons pas dévoiler ici. dis-toi bien que tu as de la chance qu'on ne fasse pas partie de la colo !..... Hé bien on n'a pas fini de |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Jeu Aoû 16 2007, 17:31 | |
| je vous communique le mail reçu ce matin,pour ceux qui veulent sauter à pamiers.
""bonjour, Je dois déposer la liste des volontaires pour le saut des anciens. Avez vous eu les infos que j'ai envoyé avant hier avec tous le détais. Réponse urgente. Merci DJ""
pour gagner du temps ,à mon avis il vaut mieux vous inscrire directement àla section midi- pyrénnée,pouir un gain de temps. bonne chance à vous!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Ven Aoû 17 2007, 11:22 | |
| - Citation :
- comme vous avez constatés,vous n' ètez pas oubligés de vous inscrire à l'amicale pour aller à pamiers pour la st michel
Mais pour manger et dormir au régiment, il faut faire parti d'une des 2 amicales? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Ven Aoû 17 2007, 12:12 | |
| pour manger non,tu peux si tu renvois le formulaire d'inscription avec le paiement de tes repas. pour domir,je ne sais pas,mais que tu peux, sinon cela aurait èté spécifier dans l' email que j'ai fais passé de barost. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Jeu Oct 18 2007, 00:04 | |
| la baise a frappé, suis bloqué à Troyes. merci la sncf, mon train annulé et aucun autre pour me rendre à Pamiers. :x charognard, aokas et c a vont picoler ma ration pour info le repas de samedi soir finira à 21h00 pour cause de ballon ovale. pour l'année pochaine, le saut a toujours lieu le jeudi, la veille des 2 jours de la jpo. A vérifier si il ne faut pas arriver le mercredi. Pour 2008 je prend la semaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Jeu Oct 18 2007, 00:30 | |
| Avec la grève SNCF, beaucoup risque de se retrouver au bord de la voie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Jeu Oct 18 2007, 08:11 | |
| tapde3 désolée pour toi !!!!
et en partant le vendredi ce n'est pas possible ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Jeu Oct 18 2007, 08:13 | |
| - Roxy a écrit:
- tapde3 désolée pour toi !!!!
et en partant le vendredi ce n'est pas possible ????? Roxy, Cela commence demain à 8h30 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Jeu Oct 18 2007, 08:19 | |
| ben ça c'est pas cool pour tapde3 alors !!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp Jeu Oct 18 2007, 08:34 | |
| - Roxy a écrit:
- ben ça c'est pas cool pour tapde3 alors !!!!!!!!!
Non vraiment pas à moins qu'il trouve une solution de dernière minute |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st michel 2007 au 1° rcp | |
| |
| | | | st michel 2007 au 1° rcp | |
|