Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, mais hier..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui, mais hier.......... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, mais hier..........   Aujourd'hui, mais hier.......... Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 18:53

Batterie de Longues sur mer

Aujourd'hui, mais hier.......... Longue10

Aujourd'hui, mais hier.......... Longue11

Cimetière US

Aujourd'hui, mais hier.......... Cimeti10

Cimetière allemand

Aujourd'hui, mais hier.......... Cimeti11

Amitiés study
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Aujourd'hui, mais hier.......... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, mais hier..........   Aujourd'hui, mais hier.......... Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 19:13

Aujourd'hui, mais hier.......... 926774 Aujourd'hui, mais hier.......... 373769 Aujourd'hui, mais hier.......... 373769 belle photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui, mais hier.......... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, mais hier..........   Aujourd'hui, mais hier.......... Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 19:38

belle image servelow

que sont ces trous sur le bunker, l'on dirait qu'il s ont été fait méticuleusement!!!

certains des canons présent sur la forteresse du Nord-Medoc ont été démonté fin 43 et debut 44 pour être installé sur les côtes Normande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui, mais hier.......... Empty
MessageSujet: bunker   Aujourd'hui, mais hier.......... Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 23:02

Je ne sais pas charognard ce que sont ces trous! ils sont sur tous les bunkers! en 1944, certains bunkers étaient camouflés par des filets, sur d'autres, les allemands avaient semé du gazon et autres plantes pour que vus d'avions, ils s'intègrent dans la nature! c'est peut-être cela! mais en fait je suis comme toi, je sais pas, j'ai jamais demandé, un tord Aujourd'hui, mais hier.......... 991300

Quand aux canons, ceux que l'on voit sont des 150mm, peut-être tchèques, d'autres étaient français! c'était d'ailleur un des problèmes majeurs avec tous ces différents calibres et munitions, les approvisionnements arrivaient parfois avec des calibres erronés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui, mais hier.......... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, mais hier..........   Aujourd'hui, mais hier.......... Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 12:02

Merci Severlow Aujourd'hui, mais hier.......... 926774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, mais hier.......... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, mais hier..........   Aujourd'hui, mais hier.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, mais hier..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier et aujourd'hui
» Les Paras d'Hier .
» Ma soiré d'hier
» Les bordilles, c'est pas d'hier !
» Hier Soir au 20H .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Photos d'hier et d'aujourd'hui-
Sauter vers: