« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: COVID 19 toujours d'actualité Ven Aoû 09 2024, 17:39
Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels, de Pierre Chaillot
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: COVID 19 toujours d'actualité Ven Aoû 09 2024, 17:40
Panpan19 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: COVID 19 toujours d'actualité Ven Aoû 09 2024, 17:49
Didier RAOULT " Il y a des moments où il faut désobéir"
Panpan19 aime ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: COVID 19 toujours d'actualité Ven Aoû 09 2024, 18:04
Coucou, J'étudie le sujet depuis le tout début de cette machination. Une véritable chape de plomb, c'est instaurée sur le sujet. Au début tous ces médecins de plateaux nous donnaient des leçons de morale, de conseils de vaccination et j'en passe. On a chassé les grands chercheurs, diabolisés certains. Quelques uns ont résisté Mais la vérité finis toujours par éclater. J’écoute et je lis Le Pr Henrion CAUDE, son livre se dévore comme un roman. On peut constater que les dégâts on commencés depuis des mois. certains états ont déjà fait des bilans, c'est la Cata. L'Europe et sa clique sont en train en catimini de vouloir mettre en place une carte ou QR, européen pour circuler et tous sera inscrit. Personne des politiques ne monte au créneau, comme une grosse partie des moutons laissent faire, on va se faire identifier comme en Chine. Le camp des résistants est toujours le même : Ben oui ils sont D’EXTRÊME DROITE le seul mot qu'ils ont pour faire barrage.Cela devient désespérant
81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message
Eva Admin
Sujet: Re: COVID 19 toujours d'actualité Ven Aoû 09 2024, 18:18
Qu'est-ce qu'on est devenu! Qu'est devenu ce pays, et pour combien d'années encore. C'est désespérant, agaçant, déprimant. On ne voit pas la sortie du " tunnel". Ici c'est pour en venir au Covid, vaccins non dits , chercheurs moqués, Si il n'y avait que çà! Tous les domaines de la société sont touchés, par des changements autoritarismes, obligations, censures, vétos, et j'en passe. Quant à l'extrème-droite, ici nous n'en sommes pas encore là ! Quoique!
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COVID 19 toujours d'actualité
COVID 19 toujours d'actualité
Page 1 sur 1