Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LA FRANCE EST DE RETOUR .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

LA FRANCE EST DE RETOUR . Empty
MessageSujet: LA FRANCE EST DE RETOUR .   LA FRANCE EST DE RETOUR . Icon_minitimeMar Juil 02 2024, 21:38

LA FRANCE EST DE RETOUR

« Adieu ma France... Tu n’es plus celle que j’ai connue, le pays du respect des valeurs, de l’hymne et du drapeau, le pays de la fierté d’être français. Adieu ma France des trafics en tous genres, du chômage, de l’islamisme, de la polygamie, du laxisme, de la permissivité, de la famille décomposée... Adieu ma France réduite à l’état d’urgence, ma France déconstruite, en guerre avec elle-même. Je veux, néanmoins, demeurer optimiste et croire en ton sursaut. Mais qui te sauvera ? »

(Général Marcel Bigeard)

Ces mots douloureux du Général Bigeard prononcés à la fin de sa vie chantent dans ma mémoire...

Lors de la campagne des législatives, nos ténors de la politique, ceux qui n’ont eu de cesse de défrayer la chronique depuis toutes ces années ont enfourché leurs vieilles haridelles pour tenter de briser la vague bleue qui déferle sur le pays.

A l’égal du « Maître de l’Élysée », les « vieilles occasions  » de la droite et de la gauche confondues, ceux qui sont à l’origine de la faillite du pays ont regroupé leur force.

A leur actif pourtant, une France méconnaissable soumise à la « pensée unique » cette machine du mensonge, livrée au terrorisme, à l’intégrisme religieux, décérébrée , sans mémoire, gangrenée par les syndicats, les associations adeptes de la tartufferie des droits de l’homme et de l’antiracisme, minée par l’insécurité, les émeutes, les grèves et le chômage, résignée à la stagnation, au recul, à la déchéance et à la fin…

Un État Providence aux caisses vides dont la dette extérieure ne cesse de s’aggraver atteignant, fin 2023, 3 101,2 milliards d’euros.

Face à cette faillite, que voit-on ?

Une gauche et une droite qui n’ont de cesse de se vilipender en termes peu flatteurs tout au long de l’année… mais qui, au soir du 1er tour des législatives, font aussitôt « ami-ami  » en scellant un pacte contre nature consacrant l’union sacrée contre le Rassemblement National et son allié LR/Ciotti.

C’est inepte, grotesque, honteux et digne d’Ubu Roi !

Voir sonner sans vergogne l’hallali de ce Mouvement par le couple Macron/Attal, répercuté par les « barons » républicains et repris par les « gauchos » de l’anti-France est une abjection.

Comment ces gens peuvent ils, sans le moindre scrupule, s’unir de la sorte alors que la France inexorablement se meurt et qu’au même moment, Place de la République à Paris, les drapeaux algériens et du Hamas foisonnent dans une haine débordante ?…

Qu’augure pour l’avenir tant d’aversion, tant de cris injurieux éructés par un conglomérat d’ultra gauche, d’immigrés, de pro-palestiniens et d’antifascistes dont le seul objectif est de détruire la France ?

La Nation, aujourd’hui, a choisi le RN et ses alliés pour la sauver.

Quel destin sera le sien au soir du 7 juillet ?

Que décidera l’Histoire ?

Alors, Français, patriotes de toutes origines et de toutes confessions, « haut les cœurs !  », regroupez-vous sous la bannière tricolore brandie par les candidats RN/LR/Ciotti car la France est de retour.

Rejoignez là !

« L’avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l’avenir, on le fait ! »
(Georges Bernanos)

José CASTANO

LA FRANCE EST DE RETOUR . Bruno14

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

LA FRANCE EST DE RETOUR . 908920120 LA FRANCE EST DE RETOUR . Cocoye10 LA FRANCE EST DE RETOUR . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, marcalfred et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FRANCE EST DE RETOUR .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FUSIL SEMI AUTOMATIQUE (Modèle 49/56)
» De retour du Dombas !
» Retour en "Indochine"
» Le retour de l'ours - Video-
» retour du boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: RUBRIQUE de : José CASTANO-
Sauter vers: