« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 27 jeudi-st Fernand- Jeu Juin 27 2024, 19:28
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 27 jeudi-st Fernand- Jeu Juin 27 2024, 21:23
Bonsoir à tous L’orage bienfaiteur est tombé. Plus d’une semaine que les températures étaient supérieures à 30°. Bon repos et surtout reposez-vous bien Commandoair40 et Michel.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 27 jeudi-st Fernand- Jeu Juin 27 2024, 23:02
Bonsoir à tous, Bonne fête aux Fernand, en mémoire d'un copain (inscrit maritime) connu en Tunisie, et devenu un ami et témoin de mariage, hélas disparu. Aujourd'hui 5° de moins, et c'est tant mieux. l'alarme qui se déclenche intempestivement ce matin vers 10 h, vacarme assourdissant, le code ne l'arrête pas, je débranche le boîtier de commande et déconnecte, rien ; je vais au tableau électrique et débranche tout ce que je vois, y compris la batterie, rien; ne reste que le boîtier de sonnerie alarme, je débranche le fil rouge, Euréka le vacarme stoppe, je débranche le fil bleu aussi, ouf....mon épouse et les chats , tous avaient fuis. J'avais RV. chez le kiné à 10 h 30, j'y étais à 10 h 38 (douleur épaules, vieillesse). Prévenu la centrale, toujours pas de réaction, tout est par répondeur. Tout va à peu près, à part celà. Bonne soirée et nuit.