« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 18 juin - mardi-st leonce- Mar Juin 18 2024, 19:19
Bonsoir à tous On suffoque, il fait 32° actuellement. Aujourd'hui anniversaire de l’appel du 18 juin. Rappelons nous que les premiers résistants venaient pour beaucoup de la droite ou de l’ Action Française et n’ont pas attendus le 22 août 1941 pour tuer un aspirant de la Kriegsmarine, l’adjudant Moser dans une station de métro, Barbès Rochechouart par le colonel Fabien entraînant des représailles allemandes. Parmi les fusillés, le capitaine Honoré d’ Estienne d’Orves qui avait fondé un des premiers réseaux de renseignements, le réseau Nimrod.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4668 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: bonjour du 18 juin - mardi-st leonce- Mar Juin 18 2024, 20:56
C'est pas évident d'être dans l'obligation de tous ces examens, Mais quand on est fatigué comme vous l'êtes, il faut bien en trouver la cause. Mon mari lui aussi depuis quelques mois, suis le même parcours continuel d'examens, et ce n'est pas fini.
Bon courage à vous et à Michel aussi.
Ici également il a fait chaud, un temps lourd et sans soleil, alors qu'hier c'était le contraire, et dire que nous sommes tout proche de l'été.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 18 juin - mardi-st leonce- Mar Juin 18 2024, 21:09
Je suis parfois profondément fatigué et je m’endors la journée et le soir sur le fauteuil. Je soupçonne les vaccins.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 929 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: bonjour du 18 juin - mardi-st leonce- Mar Juin 18 2024, 22:43
Bonjour à tous, encore une bizarre journée météo, après une nuit remplie d'orages et de fortes pluies. On ne connaîtra jamais les effets négatifs secondaires des vaccins, surtout Covid, sujet tabou ! Personnellement vacciné une seule fois pour avoir autorisation de rendre visite à mon épouse à l'hôpital lors de son opération du poumon. Les seuls vaccins reçus étaient ceux imposés par la marine, surtout le TABDT aux terribles effets de fatigue durant 24 h. toute la chambrée au lit et au lait "Gloria" Bonne soirée.
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: bonjour du 18 juin - mardi-st leonce- Mar Juin 18 2024, 23:49
Il est : 23:43:05 .
Gros orage sur le Marais .
Les éclairs donnent l'impression d'être en plein jour .
Par contre il fait très chaud : 21° .
Encore un coup de Poutine , dirait Marcon le roi des C..S .
Sur ce je vais essayer de dormir ;
Pas évident , je ne cesse de gamberger : Opération ou pas ???????
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour du 18 juin - mardi-st leonce-
bonjour du 18 juin - mardi-st leonce-
Page 1 sur 1