Hollande candidat : le grotesque retour de « Moi président »
2 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Hollande candidat : le grotesque retour de « Moi président » Lun Juin 17 2024, 21:28
Hollande candidat : le grotesque retour de « Moi président »
Je l’avoue, dans les têtes de Turc que j’ai à gauche, il y a de la concurrence, mais celui que j’avais appelé « Le Guignol de l’Élysée » bat les records.
Ce type est le résumé de la décadence de la France.
Charles Pasqua disait de lui qu’il avait le niveau d’un sous-préfet de Corrèze.
Et, à force de grenouiller dans les sphères du pouvoir, il a fini secrétaire du Parti socialiste, à cause du crétin Chirac, qui a dissous l’Assemblée en 1997, avec le résultat qu’on connaît :
Jospin, qui était le chef du PS, s’est retrouvé à Matignon, et Hollande, qui n’était adjoint que parce qu’il ne faisait de l’ombre à personne, s’est retrouvé à Solferino !
Son règne de premier secrétaire a été une telle catastrophe que, quand il est parti, en 2008, après la pathétique candidature Ségolène, tout le monde l’a insulté.
On le pensait cramé, mais tel un bouchon de liège, c’est le genre de mec qui remonte toujours en surface !
Donc, alors que tout le monde pensait que Strauss-Kahn serait président de la République en 2012, alors la célèbre histoire du Sofitel, à New York, et le président du FMI se retrouve avec les bracelets.
Et pour le remplacer, les socialistes ont le choix entre la grosse Martine, première secrétaire, et Hollande, l’ancien secrétaire.
Et la grosse réussit à perdre contre Hollande qui, lui, a perdu 20 kg, pour faire croire qu’il a changé.
Et Sarkozy, pourtant cent fois plus brillant que Hollande, mais usé par cinq ans de pouvoir, réussit à perdre contre le Guignol, qui réussira, lors de leur fameux débat, sa tirade « Moi président » . Comment Sarkozy a-t-il pu le laisser dire tout cela sans le mettre minable dans la foulée ?
Toujours est-il qu’il sera élu.
Je vais faire bref, mais 5 ans plus tard, il n’avait plus que 5 % d’opinions favorables, et donc il annonça, pour la première fois de l’histoire de la cinquième république, qu’il ne se représenterait pas.
Je vous mets une vidéo hilarante sur cette annonce qui avait fait rire la France entière !
Depuis, le malheureux essayait d’exister, et embêtant ses petits camarades socialistes, notamment après l’inoubliable épisode Hidalgo à 2 %, qui se traduisit par une soumission totale du PS aux Insoumis.
Hollande disait que c’était une trahison de Blum, rien de moins !
Et, toute honte bue, deux ans après, il va à la soupe du Nouveau Front Populaire et de son programme gauchiste et wokiste.
Et je sais qu’il se rêve de retour à Matignon, pour barrer la route au péril fasciste et aux chars nazis !
Je l’avoue, les bouteilles sont au frais, dans l’attente, le 30 juin au soir, que « Moi président » se prenne la gamelle du siècle !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Hollande candidat : le grotesque retour de « Moi président » Lun Juin 17 2024, 21:39
Ce gros tas de gelée puante osé se comparer à Blum, hormis son parcours politique, que l’histoire à jugé, c'était un critique littéraire. Hollande n’à jamais inauguré une bibliothèque ni Sarkozy d'ailleurs. Chirac au moins défendait la culture française dans le monde, au moins ça il faut le reconnaître