Poutine propose un cessez-le-feu… le va-t-en guerre Zelensky refuse !
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Poutine propose un cessez-le-feu… le va-t-en guerre Zelensky refuse ! Sam Juin 15 2024, 13:54
Poutine propose un cessez-le-feu… le va-t-en guerre Zelensky refuse !
Le président russe accepterait de négocier si Kiev retirait ses troupes de quatre de ses régions (revendiquées par la Russie, Donetsk, Lougansk, Kherson et Zaporijjia) et renonçait à l’OTAN.
Zelensky qui sans nous, est nu se permet de refuser !
Il n’y a pas un Lee Harvey Oswald pour dégommer ce salopard ? Vraiment ?
J’étouffe, j’enrage, je trépigne…
Je ne suis pas un violent, mais si je tenais le nazi ukrainien et ses complices Biden, der Leyen et Macron, je leur sauterais à la gorge .
Et dans une telle fureur que je crois bien que je leur ferais peur et qu’ils appelleraient leurs gardes du corps avant que j’aie pu avancer.
On danse sur un volcan, Zelinsky est en train d’écluser nos armes, nos sous bientôt nos hommes et va attirer les bombes -nucléaires ou pas- sur nos enfants pendant que les riches jeunes Ukrainiens festoient à l’étranger, pleins aux as et que Zelensky fait enrôler de force les plébéiens.
Ce sale type a ruiné l’Ukraine, va amener sa destruction car Poutine ne lui fera pas de cadeau, il participe à la ruine de la France, de l’Allemagne… et ce monstre dit “non merci”.
Ben voyons !
Poutine prêt à reculer si l’Ukraine abandonne son projet d’adhérer à l’OTAN.
Il a évidemment raison de demander, que dis-je, d’exiger cette condition sine qua non puisque la guerre d’Ukraine a commencé parce que les USA voulaient isoler la Russie et pouvoir la menacer depuis l’Ukraine, territoire dont ils veulent qu’ils fassent partie de l’OTAN.
Si l’Ukraine fait partie de l’OTAN, la Russie est forcément menacée.
Alors que les belligérants étaient prêts à négocier, en avril 2022, c’est l’OTAN par l’intervention de Boris Johnson qui a fait capoter les choses.
Alors, quand on voit l’état de délabrement physique et mental de Biden (qui se présente quand même à un nouveau mandat !!!!! on se dit que Poutine a bigrement raison de rester droit dans ses bottes !
Vladimir Poutine en a profité pour fustiger et moquer le “sommet pour la paix” prévu ce week-end en Suisse… mais sans Poutine !
Rire ou pleurer ?
Il a aussi dénigré le sommet pour la paix, dont la Russie a été exclue, prévu en Suisse les 15 et 16 juin à l’initiative de l’Ukraine, y voyant un «stratagème pour détourner l’attention de tout le monde» des vrais responsables du conflit qui sont, selon lui, les Occidentaux et les autorités de Kiev.
«À cet égard, je veux souligner que sans la participation de la Russie et sans un dialogue honnête et responsable avec nous, il est impossible de parvenir à une solution pacifique en Ukraine et à la sécurité de l’Europe en général», a insisté le président russe. (Source Figaro)
Le bon sens.
Mais qui veut tuer son chien l’accuse de la rage…
Et ils veulent tuer Poutine, quel que soit le prix à payer pour la Russie, pour l’UE, pour la France.
Cela risque fort de se terminer par une bombe nucléaire sur la France, en rétorsion des attaques organisées par Macron et compagnie.
A nous de dire haut et fort non .
Sur les réseaux sociaux, écrivez en masse sur X aux journalistes, aux politiques…
C’est notre dernière chance d’échapper à la pire des destructions.
Hurlez !
Protestez, dites non sortez les fourches en chantant la Carmagnole...
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Poutine propose un cessez-le-feu… le va-t-en guerre Zelensky refuse !