Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 L’Amérique représente le camp du Mal et des crimes contre l’Humanité

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29102
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L’Amérique représente le camp du Mal et des crimes contre l’Humanité Empty
MessageSujet: L’Amérique représente le camp du Mal et des crimes contre l’Humanité   L’Amérique représente le camp du Mal et des crimes contre l’Humanité Icon_minitimeDim Juin 09 2024, 19:15

L’Amérique représente le camp du Mal et des crimes contre l’Humanité

L’Amérique représente le camp du Mal et des crimes contre l’Humanité 000-de-gaulle-et-les-usa

Les services secrets ukrainiens sous la coupe de la CIA depuis 2015 : opérations clandestines, sabotages et assassinats ciblés

Suite à une très sérieuse enquête du Washington Post, la CIA a donné aux services secrets ukrainiens, SBU et GUR, depuis 2015, donc bien avant l’opération militaire russe Z en février 2022, la possibilité de mener des opérations clandestines en Russie, dont des sabotages et des assassinats ciblés.

Le Washington Post revient ainsi sur les attaques des drones contre Moscou et les deux attentats contre le Pont de Crimée en 2022, avec des victimes collatérales.

Aux victimes civiles de ces attaques s’ajoutent celles des assassinats ciblés :

Stanislav Rzhitsky, ancien commandant de sous-marin, abattu durant son « footing » à Krasnodar ; Vladien Tatarsky, célèbre blogueur tué dans un attentat à la bombe dans un café de Saint-Pétersbourg ; et surtout Daria Douguina, fille d’Alexandre Douguine, tuée par une bombe placée sous sa voiture en août 2022.

Des détails sur cet attentat cruel et horrible ont été fournis par les deux journalistes américains :

La bombe qui a tué la jeune femme de 29 ans aurait passé la frontière russe, dans un compartiment secret aménagé d’une une caisse à chat.

Une opération orchestrée par le SBU, les auteurs précisant « qu’aucune opération majeure du SBU ou du GUR ne se déroule sans l’autorisation du président ukrainien Zelensky ».

Au-delà du problème de la désinformation, des mensonges médiatiques occidentaux, éclate au grand jour le double discours de l’Amérique et des « démocraties libérales » qui se nomment « camp du bien », face à des Etats « voyous » ou « d’Axe du Mal », alors qu’elles pratiquent les mêmes méthodes.

Ces révélations confirment l’implication de l’Amérique, dans le sabotage du gazoduc Nordstream, et dans les travaux des laboratoires, hors du territoire américain, sur des souches microbiennes permettant de confectionner des armes bactériologiques.

Livraison d’obus à sous-munitions par les États-Unis à l’Ukraine en 2023

Après avoir vitrifié les populations de Nagasaki et de Hiroshima, après avoir déversé des quantités astronomiques d’agent orange sur les populations civiles du Vietnam, après avoir largué deux millions de tonnes de bombes à sous-munitions sur le Laos pendant huit ans, y faisant des dizaines de milliers de victimes civiles, les criminels de guerre de Washington et leurs complices européens, effrayés par le fiasco de la guerre de l’OTAN en Ukraine contre la Russie, ont décidé de franchir une nouvelle étape dans la barbarie.

Des bombes et obus à sous-munitions, pourtant interdits par une convention de 2008 et plus de 100 pays, ont été livrés à l’Ukraine, à partir du 14 juillet 2023.

Ces armes libèrent un grand nombre de petites bombes qui peuvent tuer sans discrimination sur une vaste zone.

Celles qui n’explosent pas constituent des dangers pendant des décennies.

Comment les pays européens qui ont détruit tous leurs stocks d’armes à sous-munitions depuis 20 ans, peuvent-ils cautionner un tel crime contre les civils et les enfants !

Selon le CMAC (centre cambodgien anti-mine), l’armée américaine en a largué sur le pays 30 millions jusqu’en 1973.

Depuis, 20 000 civils auraient été tués par ces explosifs qui ont aussi fait des dizaines de milliers de mutilés, des enfants le plus souvent !

Plus de 800 bases militaires américaines dans le monde avec 173 000 soldats dans 159 pays

Avec plus de 800 bases militaires dans le monde et 173 000 soldats répartis dans 159 pays, les Américains entendent imposer leur loi partout.

À titre de comparaison, la France, le Royaume-Uni et la Russie disposent, à eux trois, d’une trentaine de bases dans le monde.

Les Philippines ont annoncé en 2023 mettre à disposition des États-Unis quatre nouvelles bases militaires dont une « est proche de la très disputée mer de Chine méridionale et une autre de Taïwan. »


L’ancien Président Jimmy Carter a pu déclarer :

« Les États-Unis ont combattu ou ont été militairement impliqués dans presque tous les 190 pays reconnus par les Nations Unies. Les États-Unis sont sans aucun doute la nation la plus belliqueuse du monde. ».

Selon les données officielles du « Congressional Research Service » (CRS), institution du gouvernement américain, publiées le 8 mars 2022, l’armée américaine a déjà lancé 469 interventions étrangères depuis 1798, dont 251 interventions entre 1991 et 2022, soit plus de la moitié.

La répartition géographique des 469 interventions est la suivante :

34 % en Amérique latine et dans les Caraïbes, 23 % en Asie de l’Est et dans le Pacifique, 14 % au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et 13 % en Europe.

Les guerres et opérations militaires lancées par les États-Unis depuis 2001, au nom de la lutte contre le terrorisme, ont fait plus de 900 000 morts, dont environ 335 000 civils, des millions de blessés et des dizaines de millions de déplacés.

Le 26 février 2023 a eu lieu une manifestation à Ramstein en Allemagne :

"Fermez Ramstein ! Américains rentrez chez vous ! "

Il est incompréhensible que l’Allemagne soit encore occupée, plus de 80 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale.

La base de Ramstein est une enclave militaire en Allemagne, avec le QG de l’US Air force pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient ainsi que le commandement aérien de l’OTAN.

Le danger mortel du « complexe militaro-industriel » aux États-Unis

En quittant le pouvoir, le 17 janvier 1961, le Président Eisenhower, dans son discours d’adieu, a mis ses citoyens en garde contre le danger mortel que représente le « complexe militaro-industriel » aux États-Unis, la présidence catastrophique et guerrière de George Bush (2000-2008) en Irak constituant un très bel exemple :

« La présence simultanée d’un énorme secteur militaire et d’une vaste industrie de l’armement est un fait nouveau dans notre histoire.(…)

Nous devons veiller à empêcher le complexe militaro-industriel d’acquérir une influence injustifiée dans les structures
gouvernementales.»


L’Amérique représente le camp du Mal et des crimes contre l’Humanité 2Q==

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L’Amérique représente le camp du Mal et des crimes contre l’Humanité 908920120 L’Amérique représente le camp du Mal et des crimes contre l’Humanité Cocoye10 L’Amérique représente le camp du Mal et des crimes contre l’Humanité 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Amérique représente le camp du Mal et des crimes contre l’Humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La République : coupable de « crimes contre l’humanité » .
» Crimes conte l'humanité
» Liste des versets coraniques contre l'humanité .
» J'accuse Macron de crime contre l'Humanité .
» A plus de 90 ans , elle témoigne contre une employée de camp nazi -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: