Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'autres 08 Juin , d'autres Années .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

D'autres 08 Juin , d'autres Années . Empty
MessageSujet: D'autres 08 Juin , d'autres Années .   D'autres 08 Juin , d'autres Années . Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 20:21

D'autres 08 Juin , d'autres Années .

D'autres 08 Juin , d'autres Années . Calendrier-gif-bis
D'autres 08 Juin , d'autres Années . 221046395
https://uneautreannee.com/ca-sest-passe-un-8-juin/

D'autres 08 Juin , d'autres Années . 26%20(23) D'autres 08 Juin , d'autres Années . Para%20(13) D'autres 08 Juin , d'autres Années . 26%20(23)

D'autres 08 Juin , d'autres Années . Cqj0L_ITPbveGrJDqdNLpooVZEk


D'autres 08 Juin , d'autres Années . Ww2-d-day-numbers

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

D'autres 08 Juin , d'autres Années . 908920120 D'autres 08 Juin , d'autres Années . Cocoye10 D'autres 08 Juin , d'autres Années . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».



Dernière édition par Commandoair40 le Dim 9 Juin 2024 - 18:49, édité 1 fois

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

D'autres 08 Juin , d'autres Années . Empty
MessageSujet: Re: D'autres 08 Juin , d'autres Années .   D'autres 08 Juin , d'autres Années . Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 21:53

Pluie de Saint-Médard, tarit le vin et coupe le lard.
Est-ce que les dictons sont toujours énoncés durant la météo ou bien le wokisme est passé par lard ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

D'autres 08 Juin , d'autres Années . Empty
MessageSujet: Re: D'autres 08 Juin , d'autres Années .   D'autres 08 Juin , d'autres Années . Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 21:56

Dans le quartier d’Akihabara de Tokyo, un homme fonce sur la foule au volant de son camion, puis sort et poignarde la foule au hasard. Sept personnes perdront la vie, et dix autres seront blessées.
En 2008.
Est-ce qu'il allait au bar en camion ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

D'autres 08 Juin , d'autres Années . Empty
MessageSujet: Re: D'autres 08 Juin , d'autres Années .   D'autres 08 Juin , d'autres Années . Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 22:00

Alexderome a écrit:
Dans le quartier d’Akihabara de Tokyo, un homme fonce sur la foule au volant de son camion, puis sort et poignarde la foule au hasard. Sept personnes perdront la vie, et dix autres seront blessées.
En 2008.
Est-ce qu'il allait au bar en camion ?
D'après les premières informations, le tueur serait un homme de 25 ans, Tomohiro Kato, qui a déclaré à la police être «fatigué de vivre». «Je suis venu à Akihabara pour tuer des gens. Peu importe qui», a-t-il dit aux policiers

Il y a le nom et l’âge de l’agresseur, les apparences sont trompeuses parfois. Grande interrogation, était-il également gentil ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

D'autres 08 Juin , d'autres Années . Empty
MessageSujet: Re: D'autres 08 Juin , d'autres Années .   D'autres 08 Juin , d'autres Années . Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 22:07

8 juin 2016

2 terroristes s’installent à la terrasse d’un café de Tel Aviv en Israël, s’attablent et commandent des desserts. Un peu plus tard, ils se lèvent et commencent à tirer sur les clients, puis prennent la fuite. Onze personnes seront touchées dont quatre perdront la vie.

Ici, le doute n'est plus permis.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

D'autres 08 Juin , d'autres Années . Empty
MessageSujet: Re: D'autres 08 Juin , d'autres Années .   D'autres 08 Juin , d'autres Années . Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 22:25

8 juin 1993, René Bousquet est assassiné par un ’’diziquilbré’’
On connaît ses fonctions durant la guerre,  responsable de la Police durant l’occupation et collabore à la déportation des juifs en zone occupée. On connaît l’indéfectible amitié qui le liait à Mitterrand et passe au travers de l’épuration. 
Mais ce qui est intéressant c'est sa carrière avant la guerre. 
D'après wikipedia 

En 1933, il est sous-préfet[1]. En 1935, il est chef du cabinet du ministre de l'Agriculture[1]. En 1936, Roger Salengro, ministre de l'Intérieur du Front populaire, lui confie la responsabilité du fichier central à la Sûreté nationale, parce qu'il est bien noté et en raison de ses opinions proches du radicalisme et grâce à sa réputation de républicain et d'opposant à la Cagoule.

Donc il est proche des milieux de gauche et à traqué les patriotes de la Cagoule ce qui le prédestinait à une belle carrière précoce. 
On aurait aimé savoir qui étaient ses protecteurs,  on imagine Mitterrand mais Bousquet qui avait accès à des fichiers sensibles pouvaient les sortir comme un atout dans un jeu cartes.
Alors est-ce que Christian Didier,  mythomane notoire,  je me rappelle qu'il s’invitait à la télé ou sur le tour de France,  n'a pas été un peu encouragé.  A qui profite le crime. ? Une mort qui arrange beaucoup de monde.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres 08 Juin , d'autres Années . Empty
MessageSujet: Re: D'autres 08 Juin , d'autres Années .   D'autres 08 Juin , d'autres Années . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres 08 Juin , d'autres Années .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres 19 Juin, d'autres Années .
» D'autres 09 Juin , d'autres Années .
» D'autres 14 Juin , d'autres Années .
» D'autres 29 Juin , d'autres Années .
» D'autres 26 Juin, d'autres Années .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Que s'est il passé un ?-
Sauter vers: