« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 07 juin - Vendredi - st Gilbert- Ven Juin 07 2024, 20:53
Bonjour à tous Dimanche j'irai BIEN voter au consulat et j'irai voter aussi pour les municipales à Budapest. A la mairie il n’y a pas assez de hampes pour le drapeau hongrois, européen, ukrainien, lgbt, trans, palestinien et en France, occasionnellement un drapeau d’un pays hostile à la France, arboré lors des mari. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 07 juin - Vendredi - st Gilbert- Ven Juin 07 2024, 22:00
Bonjour à tous, Pas d'inquiétude JP. j'irai voter dimanche comme d'habitude avec ma carte d'ancien combattant, çà leur fait lever les yeux, pour le même parti depuis 34 années, La pension des A.C. est payée à terme échu 2 fois par an, et c'est reculé pour tous d'un mois, jamais on avance le paiement ! le paiement dépend du mois de naissance, pour moi né en juin ce sera Juin et Décembre. Je ne pensait pas que nous avions tant de Mirage 2000, pour que notre pays en cède à l'Ukraine, un acte de plus dans l'engrenage infernal. Bonne soirée.
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 07 juin - Vendredi - st Gilbert- Ven Juin 07 2024, 22:08
Les Mirage 2000 ne sont plus tout jeunes. Quand on aura donné tout notre Armement, il restera les jeunes, pas sûr que Kiev soit leur destination préférée.