Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ?

3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ? Empty
MessageSujet: Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ?   Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ? Icon_minitimeJeu Mai 30 2024, 21:44

Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ? NetanyahouLCI

C’est le drame chez les Insoumis, et chez tous les Palestinosses.

LCI et son journaliste Darius Rochebin ont invité pour un entretien de 30 minutes le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou.

Il paraît que c’est grave pour la démocratie, et que le gauchos se mobilisent dans la rue pour faire interdire la diffusion de l’entretien.

Moi je croyais, quoi qu’on pense de la politique israélienne – que moi j’approuve – que la confrontation des idées et des hommes, la pluralité d’opinion et le débat contradictoire faisaient partie de la démocratie.

Mais là, on a affaire à des totalitaires, hostiles à Israël, hostiles à la France, hostiles à CNews, nostalgiques du parti unique, du syndicat unique, des médias uniques, bref, un mélange de petits nazis anti-juifs et de staliniens nostalgiques du goulag.

Bien a vous .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ? 908920120 Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ? Cocoye10 Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel

Masculin
Emploi : retraité privé

MessageSujet: Re: Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ?   Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ? Icon_minitimeJeu Mai 30 2024, 22:07

Entièrement d'accord, je suis pour la destruction complète du hamas, déclaré terroriste encore plus depuis le 7 octobre. Ces terroristes du hamas sont si courageux qu'ils se cachent derrière les civils, hélas il n'y à pas d'autres solutions pour les neutraliser.
et macron qui envisage de reconnaître la Palestine comme état, avec quel gouvernement et frontières ?
Toujours le "en même temps"

81/06 aime ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ?   Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ? Icon_minitimeJeu Mai 30 2024, 23:04

Assez que dans les universités Melanchon, Boyard, Bompard le sdf viennent encourager les étudiants à prendre position contre Israël. Même si la question des colonies pose un problème pour la stabilité de la région,  la tuerie du Hamas n’à aucune justification. La population de Gaza a applaudi à ces massacres au lieu de les condamner alors ils doivent assumer. Les responsables eux ont quitté le pays, ils savaient très bien que les représailles seraient impitoyables.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ?   Netanyahou sur TF1 et LCI : où est le problème, les gauchos ? Icon_minitime

Page 1 sur 1