« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 30 mai -Jeudi-st FERDINAND- Jeu Mai 30 2024, 23:32
Bonsoir à tous Bon courage pour tes examens JP et que ton épouse puisse guérir rapidement. J'ai regardé le débat sur les Européennes en Hongrie. Tant que Orban aura une opposition telle que je l’ai vue sur le plateau, il peut se représenter tranquillement. Aucun ne répond aux questions. Sur l’agriculture on discute sur un dossier de pédophilie, mais le meilleur fut au moment du débat sur l’immigration. Personne ne connaît le dossier, la candidate de gauche parle des jeunes hongrois qui partent à l’étranger mais rien sur les quotas qui les concerne directement. Ensuite ils accusent Orban de faire venir des migrant d’extrême Orient. Or il s'agit de Philippins, rien à voir avec les Afghans ou Maghrébins. La vacuité de leurs propos est affligeante hormis de ne pas répondre aux sujets et de repérer que Orban est corrompu sans en apporter la moindre preuve.