[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Commandoair40, 81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 28 mai -Mardi- st Germain- Mar Mai 28 2024, 07:15
Bonjour tout le monde
toujours couvert et des averses régulières
10° ce matin
Bonne journée
Jojo
Commandoair40, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 28 mai -Mardi- st Germain- Mar Mai 28 2024, 10:03
Bonjour à tous, Journée maussade, 20 °, et 15 dehors et pas de soleil pour l'instant. Une pensée à Michel, sans oublier JP. et son épouse, pour souhaiter la fin de vos souffrances. Bonne journée.
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 28 mai -Mardi- st Germain- Mar Mai 28 2024, 11:12
Bonjour Une belle journée en perspective, il y a un tournage de film avec des blindés Soviétiques, je vais essayer d’aller voir pour prendre des clichés. L’action se passe en 1987.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 28 mai -Mardi- st Germain- Mar Mai 28 2024, 21:35
Bonsoir Je viens de rentrer avant l’orage, il a fait 28 degrés bien au-dessus de la normale. Michel accroche-toi. Votons pour le 9 juin pour commencer à faire bouger les choses à Bruxelles dans un premier temps. Qui aura le courage de faire destituer Macron qui veut nous emmener dans un 3e conflit mondial ? Qui irait combattre et mourir pour un pays qui n'est pas le nôtre car d'après ce que je lis, cexqui’préoccupé les hommes politiques est la minorité tyrannique lgbt.