Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: La jeunesse de Sörös Lun Mai 13 2024, 22:08
On connaît tous le pseudo philanthrope George Soros. C'est un juif hongrois qui a émigré aux Usa pour faire fortune et créer un empire financier, l’ Open Society, une nébuleuse organisation de subversion encourageant l’immigration et corrompant les hommes politiques et les institutions européennes. Voici sa face cachée :
Soros est né à Budapest en 1930, fils d'un riche avocat juif non religieux, Schwartz Tivadar. Son père, fan de la langue espéranto, a changé leur nom en Sorosz en 1936, ce qui signifie élévation en espéranto. Cela a ensuite été simplifié en Soros. Après l’occupation nazie en 1944, le père divise sa famille pour la sauver. Il a acheté de faux papiers pour tout le monde et a confié son fils de 14 ans à un fonctionnaire soudoyé du ministère de l'Agriculture, un dénommé Baumbach, comme s'il était son filleul. Cependant, ce fonctionnaire s'est lancé dans une activité intéressante. Alors que l'Holocauste hongrois dirigé par Edmund Veesenmayer et Adolf Eichmann faisait rage, le petit György Schwartz et son pseudo-parrain ont participé à des raids au cours desquels des biens juifs ont été saisis.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Dernière édition par Alexderome le Lun Mai 13 2024, 22:15, édité 1 fois
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: La jeunesse de Sörös Lun Mai 13 2024, 22:14
Selon les propres mots du spéculateur boursier, il a vécu la guerre mondiale et la période d'urgence comme une sorte d'aventure de survie. En d’autres termes, même s’il a vu beaucoup d’horreurs, il n’a pas traité les expériences de son époque avec empathie. Lorsque le journaliste lui a demandé s'il n'était pas difficile pour lui d'accepter le fait qu'en tant que juif, il avait participé à la confiscation des biens juifs, il a souri et a répondu que peut-être qu'il n'avait pas vu le lien lorsqu'il était enfant, mais que c'était le cas. ça ne lui pose aucun problème. Ce qui a suivi dans l’interview aurait fait honneur à n’importe quel dirigeant nazi s’expliquant au procès de Nuremberg. Soros a présenté l'auto-exonération « Je ne pouvais rien faire, j'ai juste suivi les ordres » avec quelques modifications :
J'aurais pu être là de l'autre côté, j'aurais pu être l'une des personnes emmenées, mais ça n'a pas de sens pourquoi je n'aurais pas été là, parce que... eh bien, c'est comme les marchés financiers : si je n'étais pas là, bien sûr, je ne le ferais pas, mais quelqu'un d'autre le prendra à ma place. Que j'y sois ou non, j'étais juste un spectateur et la propriété a été prise indépendamment de moi. Par conséquent, je n’ai joué aucun rôle dans la saisie des biens. Je n’ai donc aucune culpabilité.
Donc Soros qui a pillé les biens des juifs déportés ne se sent pas coupable, il était jeune, 14 ans, et s’il ne l’avait pas fait d'autres l’auraient fait. Du culot et un manque total de scrupules.