Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 La jeunesse de Sörös

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9012
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

La jeunesse de Sörös  Empty
MessageSujet: La jeunesse de Sörös    La jeunesse de Sörös  Icon_minitimeLun Mai 13 2024, 22:08

On connaît tous le pseudo philanthrope George Soros.  C'est un juif hongrois qui a émigré aux Usa pour faire fortune et créer un empire financier,  l’ Open Society, une nébuleuse organisation de subversion encourageant l’immigration et corrompant les hommes politiques et les institutions européennes. 
Voici  sa face cachée :

Soros est né à Budapest en 1930, fils d'un riche avocat juif non religieux, Schwartz Tivadar. Son père, fan de la langue espéranto, a changé leur nom en Sorosz en 1936, ce qui signifie élévation en espéranto. Cela a ensuite été simplifié en Soros. Après l’occupation nazie en 1944, le père divise sa famille pour la sauver. Il a acheté de faux papiers pour tout le monde et a confié son fils de 14 ans à un fonctionnaire soudoyé du ministère de l'Agriculture, un dénommé Baumbach, comme s'il était son filleul. Cependant, ce fonctionnaire s'est lancé dans une activité intéressante. Alors que l'Holocauste hongrois dirigé par Edmund Veesenmayer et Adolf Eichmann faisait rage, le petit György Schwartz et son pseudo-parrain ont participé à des raids au cours desquels des biens juifs ont été saisis.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier


Dernière édition par Alexderome le Lun Mai 13 2024, 22:15, édité 1 fois

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9012
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

La jeunesse de Sörös  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sörös    La jeunesse de Sörös  Icon_minitimeLun Mai 13 2024, 22:14

Selon les propres mots du spéculateur boursier, il a vécu la guerre mondiale et la période d'urgence comme une sorte d'aventure de survie. En d’autres termes, même s’il a vu beaucoup d’horreurs, il n’a pas traité les expériences de son époque avec empathie. Lorsque le journaliste lui a demandé s'il n'était pas difficile pour lui d'accepter le fait qu'en tant que juif, il avait participé à la confiscation des biens juifs, il a souri et a répondu que peut-être qu'il n'avait pas vu le lien lorsqu'il était enfant, mais que c'était le cas. ça ne lui pose aucun problème. Ce qui a suivi dans l’interview aurait fait honneur à n’importe quel dirigeant nazi s’expliquant au procès de Nuremberg. Soros a présenté l'auto-exonération « Je ne pouvais rien faire, j'ai juste suivi les ordres » avec quelques modifications :


J'aurais pu être là de l'autre côté, j'aurais pu être l'une des personnes emmenées, mais ça n'a pas de sens pourquoi je n'aurais pas été là, parce que... eh bien, c'est comme les marchés financiers : si je n'étais pas là, bien sûr, je ne le ferais pas, mais quelqu'un d'autre le prendra à ma place. Que j'y sois ou non, j'étais juste un spectateur et la propriété a été prise indépendamment de moi. Par conséquent, je n’ai joué aucun rôle dans la saisie des biens. Je n’ai donc aucune culpabilité.

Donc Soros qui a pillé les biens des juifs déportés ne se sent pas coupable,  il était jeune, 14 ans, et s’il ne l’avait pas fait d'autres l’auraient fait. Du culot et un manque total de scrupules. 

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 81
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

La jeunesse de Sörös  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sörös    La jeunesse de Sörös  Icon_minitimeMar Mai 14 2024, 00:03

Une pourriture de plus, à désespérer de l'espèce humaine car il en existe tant !

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9012
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

La jeunesse de Sörös  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sörös    La jeunesse de Sörös  Icon_minitimeMar Mai 14 2024, 00:27

C'est le vrp du diable sur terre.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeunesse de Sörös  Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Sörös    La jeunesse de Sörös  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse de Sörös
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les députés européens corrompus par Soros
» C'est Georges Soros qui a financé les "Panamas Papers "
» C’est désormais OFFICIEL : Il y a George Soros derrière Marcon .
» George Soros jure de « démolir le Président Trump »
» George Soros, mécène indirect des violences anti-Trump .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Saviez vous ?????-
Sauter vers: