Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
B onjour du 28 avril - dimanche -jour du souvenir-
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: B onjour du 28 avril - dimanche -jour du souvenir- Dim Avr 28 2024, 07:05 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOUR La troupe - bon café -
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance Commandoair40, 81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: B onjour du 28 avril - dimanche -jour du souvenir- Dim Avr 28 2024, 07:55 Bonjour tout le monde
8° couvert et du vent
Bon dimanche
Jojo
Commandoair40, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: B onjour du 28 avril - dimanche -jour du souvenir- Dim Avr 28 2024, 18:14 Bonjour les Amis , bonjour a nos (nombreux )Visiteurs Pluie , soleil , frais : petite flambée pour la nuit . Je vais a Dien Bien Phu ; Bonne fin de journée .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: B onjour du 28 avril - dimanche -jour du souvenir- Dim Avr 28 2024, 20:04 Bonjour et bonsoir,bonne soirée de dimanche,pas chaud et pluie . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ Commandoair40, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925Age : 81Emploi : retraité privéDate d'inscription : 10/11/2022 Sujet: Re: B onjour du 28 avril - dimanche -jour du souvenir- Dim Avr 28 2024, 23:25 Bonjour à tous, Je débarque prendre le relai (pas celui de zéro à 4) pour lire la suite de DBP. Bonne nuit reposante.
81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B onjour du 28 avril - dimanche -jour du souvenir-
B onjour du 28 avril - dimanche -jour du souvenir-