« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR du 25 avril - jeudi- st Marc- Jeu Avr 25 2024, 21:19
Bonsoir à tous Je pars demain matin pour un bref séjour, j'en profite pour aller voir un toubib puis faire un saut en Normandie. Je vais récupérer quelques revues pour alimenter le forum. J'ai un souci d’endormissement, je lus deux pages d'un livre et hé m’endors. Hier c'était en lisant DBP. C'est ennuyeux. Saloperies de vaccins.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: BONJOUR du 25 avril - jeudi- st Marc- Jeu Avr 25 2024, 23:11
Bonsoir amis Paras, Idée saugrenue ou pas ? rendre la connexion obligatoire à tous lecteur du forum, pour augmenter les actifs ! Chacun à ses raisons pour se faire vacciner, j'ai toujours été réfractaire à celui du Covid, et à celui de la grippe depuis la retraite ( au travail il était obligatoire ). Marin, les vaccins étaient nombreux, et suivant leur administration préventive, nous pouvions deviner dans quel région nous allions, malgré notre jeunesse les effets secondaires étaient nombreux. Pour cette raison je suis devenu rébarbatif à ceux-ci. Bonne soirée à tous. Pensée particulière à Jean-Pierre, et Michel, courage à vous 2 Alexderome attention dans la traversée de Paris et prévoit le parapluie en Normandie ! bon voyage.