Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner

3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner Empty
MessageSujet: Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner   Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner Icon_minitimeMar Avr 23 2024, 20:58

Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner Refugiesbienvenue

Je fais beaucoup d’efforts, quand un collabo à migrants est agressé par ses protégés, pour ne pas dire que c’est bien fait pour sa gueule !

Mais parfois c’est vraiment difficile, quand par exemple un Jean Dussine, président d’un centre d’accueil pour migrants, est assassiné par un migrant afghan de 21 ans qu’il a hébergé.

https://www.bvoltaire.fr/meurtre-de-jean-dussine-encore-un-migrant-declare-fou-et-donc-penalement-irresponsable/

Je fais également beaucoup d’efforts au sujet de cette femme de la périphérie de Nantes, 49 ans, agressée et violée par un de ses anciens protégés.

Ce sont des gens comme elle qui nous insultent, et qui nous imposent chaque jour toujours plus de migrants africains qui nous mettent en danger.

https://www.breizh-info.com/2024/04/23/232364/nantes-une-femme-violee-et-sequestree-par-un-sdf-algerien-quelle-avait-heberge/

C’est de sa faute si quatre hommes et une femme, en France, parmi trop d’autres, ont reçu ces 24 heures dernières heures des coups de couteau de la part de leurs protégées.

https://www.fdesouche.com/2024/04/22/marseille-un-monsieur-de-75-ans-poignarde-par-des-jeunes-qui-fumaient-des-joints-dans-son-hall-ils-lui-ont-aussi-vole-sa-canne-pronostic-vital-engage/

https://www.fdesouche.com/2024/04/23/toulouse-31-encore-un-homme-poignarde-dans-lhypercentre/

https://www.fdesouche.com/2024/04/22/lille-un-homme-agresse-au-couteau-en-pleine-rue-pour-son-telephone-portable/

https://www.fdesouche.com/2024/04/22/nice-06-un-quadragenaire-qui-reprochait-a-un-jeune-ses-incivilites-recoit-en-echange-un-coup-de-couteau-a-labdomen-bilal-tahmi-petit-caid-de-19-ans-ecope-dune-sentence-clemente-qui-re/

https://www.fdesouche.com/2024/04/20/rive-de-gier-42-une-jeune-femme-de-24-ans-victime-de-13-coups-de-couteau-assenes-par-un-voleur/

Conclusion :

Autant il est insupportable que des innocents soient agressés, poignardés et violés, autant c’est un juste retour des choses que cela arrive à ceux qui nous impose la présence de ces psychopathes et nous mettent tous en danger.

Mais c’est promis, je vais tout faire pour avoir de la compassion pour eux… Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner 133142  Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner 133142

Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner Chien_17

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner 908920120 Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner Cocoye10 Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner   Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner Icon_minitimeMar Avr 23 2024, 21:31

C'est tellement bien le vivre ensemble mais pas en France. Un dicton, aide un musulman il te le rendra en te volant.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner   Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner Icon_minitimeMar Avr 23 2024, 22:06

Ce ne sont pas des réfugiés mais l’avant-garde d’une invasion à grande échelle.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred

Masculin
Emploi : Retraité (ex jardinier)

MessageSujet: Re: Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner   Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner Icon_minitimeMer Avr 24 2024, 12:37

Moi non plus! Il en faudra bien d'autres avant que çà bouge hélas...

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner   Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner Icon_minitime

Page 1 sur 1