Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner
3 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner Mar Avr 23 2024, 20:58
Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner
Je fais beaucoup d’efforts, quand un collabo à migrants est agressé par ses protégés, pour ne pas dire que c’est bien fait pour sa gueule !
Mais parfois c’est vraiment difficile, quand par exemple un Jean Dussine, président d’un centre d’accueil pour migrants, est assassiné par un migrant afghan de 21 ans qu’il a hébergé.
Je fais également beaucoup d’efforts au sujet de cette femme de la périphérie de Nantes, 49 ans, agressée et violée par un de ses anciens protégés.
Ce sont des gens comme elle qui nous insultent, et qui nous imposent chaque jour toujours plus de migrants africains qui nous mettent en danger. https://www.breizh-info.com/2024/04/23/232364/nantes-une-femme-violee-et-sequestree-par-un-sdf-algerien-quelle-avait-heberge/
C’est de sa faute si quatre hommes et une femme, en France, parmi trop d’autres, ont reçu ces 24 heures dernières heures des coups de couteau de la part de leurs protégées.
Autant il est insupportable que des innocents soient agressés, poignardés et violés, autant c’est un juste retour des choses que cela arrive à ceux qui nous impose la présence de ces psychopathes et nous mettent tous en danger. Mais c’est promis, je vais tout faire pour avoir de la compassion pour eux…
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marcalfred aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner Mar Avr 23 2024, 21:31
C'est tellement bien le vivre ensemble mais pas en France. Un dicton, aide un musulman il te le rendra en te volant.
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner
Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner