Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Il y a 120 bases US en Italie Mer Avr 17 2024, 22:18
Petit tour d’Italie, région par région où sont répertoriées 120 bases, aéroports, casernes, entrepôts américains. Un pays souverain l’Italie ? Imaginez la même chose en Ukraine. https://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/le-giro-de-loccupation-militaire-us-de-litalie-un-tour-ditalie-comme-on-ne-vous-le-montre-jamais/ Et je ne parle pas du rôle de la CIA notamment durant les années de plomb.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
marcalfred aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Il y a 120 bases US en Italie Dim Avr 21 2024, 10:57
Jeune, je me rappelle d’avoir vu des marins de l’ US Navy déambuler dans Gênes, complètement bourrés, dans les ruelles du port, ils sortaient des maisons closes, il y avait une lumière rouge devant.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».