Je refuse que l’islamiste Belattar se produise au Bataclan : pétition !
2 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Je refuse que l’islamiste Belattar se produise au Bataclan : pétition ! Mer Avr 17 2024, 18:57
Je refuse que l’islamiste Belattar se produise au Bataclan : pétition !
Depuis le 13/11/2015, date à laquelle ma fille et 97 autres personnes ont été assassinées au Bataclan par des crapules islamistes assoiffés de sang et de haine, je lutte de toutes mes forces contre l’islamisation de notre beau pays !
Alors lorsque j’apprends qu’un islamiste veut se produire dans cette salle tristement mythique, je m’emploie à l’en empêcher !
Cela a été le cas pour ce rappeur islamiste proche des Frères musulmans, le dénommé Médine, que j’ai réussi avec mes amis Pierre Cassen, Christine Tasin, Richard Roudier, Karim Ouchik, le Général Piquemal à envoyer se produire ailleurs.
En effet, devant notre détermination, la direction du Bataclan de l’époque a préféré avec sagesse annuler ce concert.
Mais voilà :
Aujourd’hui un autre islamiste, le dénommé Belattar cette fois, ambitionne lui aussi de se produire au Bataclan.
À croire que c’est une salle fétiche pour eux.
En réalité, sans aucun respect pour les victimes occasionnées par leurs « frères », ils veulent simplement se produire là pour nous provoquer.
Il faut bien admettre qu’ils y parviennent puisque, étant outré, je vais de nouveau tout faire pour que de nouveau la direction du Bataclan annule cette initiative en priant le Belattar d’aller se produire ailleurs !
Si cela ne tenait qu’à moi, je demanderais tout bonnement à tous ces pseudo-artistes d’aller se produire ailleurs qu’en France, mais voilà j’habite dans un pays où il est nécessaire de laisser se produire un peu n’importe qui au profit de la liberté d’expression.
Vu ce qui s’est passé au Bataclan, à un moment s’est posée la question de sa réouverture.
Je dois dire que j’étais pour la réouverture de cette salle pour bien montrer aux islamistes qu’en fait ils avaient raté leur coup, car dans cette salle continuerait à se produire de la musique, qu’on continuerait à boire des coups et à s’amuser, mais il y a des gens qui à mon avis n’ont plus le droit de s’y produire, ce sont TOUS les islamistes.
Surtout quand on sait que M. Belattar finit ses prestations en faisant beugler son public aux cris d’Allah akbar, ce même hurlement que poussaient ses coreligionnaires quand ils assassinaient ma fille et 97 autres victimes !
https://fb.watch/rmmPwe1XW2/
Pour moi qui ai perdu ma fille dans cette salle, c’est inadmissible !
Déjà que pour la réouverture de la salle ils ont fait venir Sting qui a chanté sa chanson « Inch Allah » me faisant dire à l’époque :
“On a fermé cette salle sous « Allah akbar » et on la rouvre sous « Inch Allah. »
Donc pour empêcher ce spectacle, j’ai écrit à Anne Hidalgo puisque la ville de Paris est copropriétaire de la société d’exploitation du Bataclan, au consortium de Bercy qui est copropriétaire avec la ville de Paris et enfin à la personne qui est responsable de la programmation des spectacles. Ces 3 courriers étant partis il y a une semaine, je n’ai pas encore reçu de réponses.
J’ai donc entrepris de créer également une pétition que je vous suggère de signer si, comme moi, vous jugez que cet islamiste ne doit pas se produire AU BATACLAN !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Je refuse que l’islamiste Belattar se produise au Bataclan : pétition ! Mer Avr 17 2024, 22:00
Voté. Comme Méditerranée, Médine pas d’islamistes dans ce sanctuaire. Courage à Patrick Jardin qui a perdu sa fille au Bataclan et pour sa lutte contre les islamistes qui est devenue sa raison de vivre.