Hôpital militaire Percy : l’humain au cœur du soin .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Hôpital militaire Percy : l’humain au cœur du soin . Mar Avr 16 2024, 19:46
Hôpital militaire Percy : l’humain au cœur du soin
L'hôpital d'instruction des armées Percy est un acteur clé du Service de santé des armées.
Établissement de référence pour les patients polytraumatisés graves, il est également connu pour son espace de prise en charge des grands brûlés et pour développer des techniques médicales totalement innovantes.
Partez à la rencontre de ces soignants au service de tous.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Michel aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Hôpital militaire Percy : l’humain au cœur du soin . Mer Avr 17 2024, 07:43
Grace a CommandoAir j'y ai ete ausculte par oune medecin Colonel pour une guybolle rebarbative - BEL HOPITAL destine aux armees Merci JP -------------------