« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Ven Avr 12 2024, 20:45, édité 1 fois
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9347 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: D'autres 11 Avril , d'autres Années . Jeu Avr 11 2024, 22:10
De toute la liste de noms cités, je retiens Maurice Favières qui avec les Jeux de 20 heures à égayé nos dîners, avec maître Capello et Jean Pierre Descombes que j'ai croisé un jour dans la gare de Joinville le Pon.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9347 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: D'autres 11 Avril , d'autres Années . Jeu Avr 11 2024, 22:21
Provenant est né dans un endroit predestin, Corleone. Il est resté 43 ans en cavale 43 ans et la Police n’avait qu'un portrait robot. Même restant dans la plus stricte clandestinité, il a été capturé, probablement par un ’’repenti’’.