[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 02 Avril -mardi-st AMEDEE- Mar Avr 02 2024, 08:17
Bonjour tout le monde
8° nuageux
Bon mardi
Jojo
Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 02 Avril -mardi-st AMEDEE- Mar Avr 02 2024, 10:57
Bonjour Chute spectaculaire des températures, hier c'était presque l’été et aujourd'hui 10° avec des averses. Je profite du séjour de ma fille avant son départ jeudi, le temps passe vite.
Une pensée pour Alex,le tour de Bretagne,le coureur qui tourne la tête à droite je parlais avec lui. C'est parti Alex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la saison.
Une pensée pour Alex,le tour de Bretagne en 2021,le coureur qui tourne la tête à droite je parlais avec lui. C'est parti Alex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la saison.
Alexderome, Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 02 Avril -mardi-st AMEDEE- Mar Avr 02 2024, 22:19
Bonjour à tous, heureux de lire Michel, je viens de regarder les profils des 7 étapes : je dois dire que la Bretagne c'est pas plat ! Tournée des cimetières familiaux régionaux, pas pû y aller en novembre, personne d'autre que moi dans les familles s'en occupent, et pourtant je suis le plus âgé, les petits neveux s'en fichent éparpillés aux 4 coins de la France ! j'irai tant que je le pourrai.; un pays qui perd ses traditions.
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 02 Avril -mardi-st AMEDEE- Mer Avr 03 2024, 22:17
Une pensée pour Alex,le tour de Bretagne en 2021,le coureur qui tourne la tête à droite je parlais avec lui. C'est parti Alex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la saison.
Merci Michel, dimanche c'est l’enfer des pavés du nord, Paris Roubaix. Avant Roubaix évoquait hormis le vélodrome les filatures et le bon vieux catalogue de la Redoute. Tiens, je ne sais pas s'il existe encore. Chaque année on l’attendait comme le calendrier des pompiers. Tout une époque nostalgique.