Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Ven 29 Mar 2024 - 16:38
Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.
Un député qui ose dire qui sont les vrais maîtres de nos gouvernants.
On peut ne pas être d’accord avec ce député RN – Jean-Philippe Tanguy – venu de chez DUPONT-AIGNANT, mais ce qu’il balance là à la face de ses collègues députés vaut le détour !
Mais quel régal de voir la Macronie, et son chef, se voir traités de pourriture avec faits et documents à l’appui !
Elle est belle cette république qui se conduit comme une fille publique .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Ven 29 Mar 2024 - 16:43
Ça fait dix ans que Macron dépèce la France et la vend aux ÉTATS-UNIS. C'est le fossoyeur de l'économie française.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy. Ven 29 Mar 2024 - 22:20
Super, pas froid aux yeux Jean-Philippe Tanguy la France est vendue aux plus offrants. Honte à nos dirigeants et j'attends une enquête de la magistrature indépendante soi-disant !
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.