« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 16 mars -samedi- ste Benedicte- Sam Mar 16 2024, 22:15
Bonsoir à tous Bon courage Joël, j'étais absent aujourd'hui. Ici les gens sont un peu affolés par les déclarations de Macron.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 16 mars -samedi- ste Benedicte- Sam Mar 16 2024, 22:24
Bonjour à tous,
Triste jour avec 81/06 JOJO et cette mauvaise nouvelle, courage à tous et moral d'acier, pour supporter. Moins de 10 qui peuvent donner un avis, car inscrits; mais il y à aussi de 40 à 50 lecteurs non inscrits qui eux ne le peuvent pas, alors franchissez le pas et Sautez. Je vais continuer à lire la tragédie de Dien- Bien -Phu, c'est long, détaillé, et peu reluisant pour les décideurs de ce chao historique. Bonne soirée tous.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 16 mars -samedi- ste Benedicte- Dim Mar 17 2024, 18:20
marienneau jean-michel a écrit:
Bonjour à tous,
Triste jour avec 81/06 JOJO et cette mauvaise nouvelle, courage à tous et moral d'acier, pour supporter. Moins de 10 qui peuvent donner un avis, car inscrits; mais il y à aussi de 40 à 50 lecteurs non inscrits qui eux ne le peuvent pas, alors franchissez le pas et Sautez. Je vais continuer à lire la tragédie de Dien- Bien -Phu, c'est long, détaillé, et peu reluisant pour les décideurs de ce chao historique. Bonne soirée tous.
Merci mon Jean-Michel ;
Tu as donné dans le Mille .
Mais je pense que les Français , les Paras et certains Membres en ont rien a foutre de DBP .
Une bande de pleureuses , sans plus .
J'en arrête là , je risque de devenir très "Grossier" .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 16 mars -samedi- ste Benedicte-