[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 13 fevrier - mardi - ste Béatrice - Mar Fév 13 2024, 07:37
Bonjour tout le monde
3° couvert
Bon mardi
Bonne fête madame JP et bon courage JP
Jojo
Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 13 fevrier - mardi - ste Béatrice - Mar Fév 13 2024, 16:49
Bonjour à vous, Mêmes pensées que vous , que le réveil ne soit pas trop douloureux. Les médias parlent peu de cette attaque informatique médicale qui concernerait a moitié de la population Bonne soirée.
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 13 fevrier - mardi - ste Béatrice - Mar Fév 13 2024, 19:40
Bonsoir Bonne fête à l’épouse JP qui doit actuellement être soucieuse pour l’opération. Bonne soirée
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 13 fevrier - mardi - ste Béatrice - Mar Fév 13 2024, 20:09
Bonsoir à vous tous amis du forum,une pensée pour jp et son épouse à qui je souhaite une très
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],accroche toi jp.
Merci aussi pour les messages de soutien à certain membres,mon épouse est très fatigué,moi aussi avec des nouveaux effets secondaires,voilà je pense à vous tous . Michel
Ce sera mon dernier post je ferme mon compte. Merci à vous tous.