« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 926 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 30 janvier - mardi - ste Martine - Mar Jan 30 2024, 21:47
Bonsoir à tous, Content du retour de J.P., pensée à Michel qui lutte. Pensée à nos agriculteurs qui luttent pour gagner dignement leur vie, malgré leurs diversités, ils devraient faire le blocus des camions à nos anciennes frontières, et ne pas laisser entrer les produits alimentaires de provenance étrangère. Quant je vois que le siège Européen à Bruxelles est protégé par des chevaux de frise çà ne laisse rien augurer de bon dans les pourparlers à venir avec Macron. Allez, bonne soirée.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 30 janvier - mardi - ste Martine - Mer Jan 31 2024, 00:00
Bonsoir Un peu de travail de traduction sur l’équipement des paras de la Folgore. J’ignorais l’existence de la toile d’olona pour les brelages. Je ferai un post à ce sujet sur le gilet Samouraï. Pour alimenter le fil sur la guerre d’Indochine j'ai commandé un livre du colonel Sassi. Il va arriver chez ma fille, hé l’aurais certainement en milieu de mois.