Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle . Empty
MessageSujet: Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle .   Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle . Icon_minitimeDim Jan 14 2024, 20:47

Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle .

Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle . 147b19b812893f4cc0cf4609eec3af17

La Royal Navy n'a jamais été aussi faible de son histoire si l'on regarde l'ensemble de ses bâtiments.

Traditionnellement, la Royal Navy britannique a été le partenaire et le rival le plus proche de l'US Navy et la Marine Nationale.

Les deux se sont battus ensemble contre presque tous les ennemis.

Ainsi, tout affaiblissement de la Royal Navy érode également la puissance navale de Washington et de Paris.

Bien que les responsables de Londres promettent désormais d'inverser le déclin, il pourrait être trop tard.

Avec la chute du moral et les quelques navires restants défaillant fréquemment en mer, les souffrances de la Royal Navy pourraient être terminales.



Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle . WUBDhX+yEcFBwAAAABJRU5ErkJggg==

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle . 908920120 Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle . Cocoye10 Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle . Empty
MessageSujet: Re: Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle .   Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle . Icon_minitimeDim Jan 14 2024, 21:49

La guerre des Malouines est un lointain souvenir lorsque les Excès vendus par la France à l’ Argentine causaient du tort aux bâtiments de la Royal Navy.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Déclin Historique de la Royale Navy au XXIe siècle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France du XXIe siècle face à la guerre : L’éternel retour des mêmes erreurs .
» LA ROYALE RECEPTIONNE LE BOUGAINVILLE=
» Le Lent Déclin de notre Armée .
» Le "Déclin de la France"
» Mort de Valéry Giscard d'Estaing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: