Pourquoi les gauchos sont-ils incapables de dire « Joyeux Noël » ?
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Pourquoi les gauchos sont-ils incapables de dire « Joyeux Noël » ? Dim Déc 24 2023, 16:36
Hier, je vous ai fait un conte de Noël à ma sauce, en vous racontant pourquoi il fallait se débarrasser de tous les nuisibles qui nous pourrissent la vie et qui nous coûtent cher.
Mais mon conte de Noël n’est rien à côté de celui de Philippe de Villiers, sur CNews.
Cela dure trois minutes, et cet homme, par ailleurs formidable conteur, subjugue le plateau.
https://twitter.com/i/status/1738304606189355027
Moi, modestement, je vais essayer de vous expliquer pourquoi les gauchos sont incapables de dire « Joyeux Noël » à leurs proches, et qu’ils se contentent de dire « Bonnes fêtes de fin d’année ». Et pourquoi, quand ils le pourront, ils supprimeront Noël.
Et pourquoi ils sont incapables de produire une vidéo comme celle de Marion…
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message