Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire.
J’ai des idées pour faire des économies, donc pour que les Français paient moins d’impôts.
Regardons les deux gros dossiers qui ont secoué la France, la réforme des retraites à 64 ans et la loi immigration.
Sur les retraites, Macron devait faire voter une circulaire émanant de Bruxelles, c’était la condition pour que la France touche les 40 milliards de l’Union européenne sur le fonds européen covid qui avait voté, sachant que la France l’a alimenté de 80 milliards ! https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1610352227566092292
D’autre part, sur la loi immigration, à quoi bon s’étriper pendant des jours et des semaines, quand le Conseil constitutionnel – présidé par un repris de justice, Laurent Fabius, avec son copain l’autre repris de justice, Ali Juppé, et sept autres nommés (pas élus) qui sont tous des immigrationnistes droitsdelhommistes – va rassurer la gauche et tous les résistants prêts à prendre le maquis, en virant quelques mesurettes qui ont mis le feu aux poudres…
Donc, grâce à l’UE et au Conseil constitutionnel, les députés et les sénateurs ne servent à rien.
Sachant qu’un député coûte un million d’euros, c’est la CFTC qui le dit, ils reviennent donc tous les ans à la somme de 555.910.000 euros. .
https://www.touscontribuables.org/les-combats-de-contribuables-associes/un-depute-combien-ca-coute-infographie Si on considère qu’un sénateur doit coûter la même chose, on doit être à 400.000.000 millions par an.
Plus bien évidemment les frais électoraux, et autres menus dépenses que le contribuable doit assumer pour que nos élus défendent au mieux la République… et éventuellement les Français , mais certainement les " Bâtards de Boukaks".
Or, vu qu’ils ne servent à rien, si ce n’est amuser la galerie, je propose donc de virer les députés et les sénateurs pour commencer.
Ensuite, on quittera bien sûr l’Union européenne, on en finira avec le Conseil constitutionnel, le Conseil d’État et toutes les officines inutiles, on fera un gouvernement réduit à dix personnes, et on fera tourner le pays.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Voilà mon conte de Noël, je vais vous raconter une belle histoire.
Page 1 sur 1