« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du mardi 28 novembre 2023 Mar Nov 28 2023, 19:35
Ce forum est très bien conçu nous le savons tous, et c'est l'essentiel.
Pour le créateur d'un forum, comme aurait dit un Admin, c'est un peu son " bébé" et il doit en être fier. Le votre est parfait Jean-Pierre, maintenant à vous de savoir, si vous le garder ouvert à tous ou non. Certains forums restent privés, pour familles et amis proches, d'autres sont visibles et tous peuvent s'y inscrire. J'ai pu lire, d'autres forums Militaires, ils n'ont pas plus ni moins de participants alors ne vous découragez pas. Maintenant, la décision ne revient qu'à vous, de garder ce beau forum ouvert à tous ou non.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du mardi 28 novembre 2023 Mar Nov 28 2023, 20:51
Bonjour à tous, Je suis surpris par disons : des "querelles intestines" où mieux "malentendus", à moins que je ne comprenne rien . L'ambiance nationale n'est pas au beau fixe, je parle en particulier de Patrick Cohen et ses déclarations fausses, et aussi de ce Moretti que je classifie maintenant à l'extrême gauche.
Bonne soirée à TOUS.
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du mardi 28 novembre 2023 Mar Nov 28 2023, 21:46
Bonsoir Je me connecte le soir quand j'ai à disposition le PC de ma femme. Ilne fait pas vraiment beau actuellement. Je prépare un petit séjour très court pour voir ma fille à Paris si les avions volent et que la CGT ne fait pas grève.