« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du samedi 25 novembre 2023 Ste Catherine Sam Nov 25 2023, 19:30
Bonjour aux fidèles du Forum, Encouragement à Michel, (effets secondaires de chimio, très durs) et J.P.
Bonne soirée à tous.
Michel aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du samedi 25 novembre 2023 Ste Catherine Sam Nov 25 2023, 19:44
Nous tenons mon J-M , nous tenons .
Pour moi , le combat est plus cool .
Notre Michel est bien jeune , il traverse depuis qq années des moments bien difficiles .
Je reste a ses cotés , mais que puis je faire d'autre.
L'aimer comme un Ami , comme un Frère , l'aider dans les mauvais moments , prier dieu pour qu'il fasse une bonne action pour lui.
Que ne suis je "Jésus" pour lui rendre la vie plus douce , sans oublier sa charmante épouse .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du samedi 25 novembre 2023 Ste Catherine Sam Nov 25 2023, 21:21
Bonsoir Tenir bon et garder l'espoir. C'est dur actuellement. Ici il fait nuit tombe vite Regardez le pont Elizabeth, j' ai pris la photo à 16:30
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du samedi 25 novembre 2023 Ste Catherine Dim Nov 26 2023, 10:55
Bonjour jp,merci beaucoup pour ton message,ne t'inquiète pas je suis toujours présent,pense aussi à toi et ton épouse, garde le moral et accrochons nous d'accord mon jp,nous sommes des soliides.