Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI

3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI    LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI Icon_minitimeDim Nov 26 2023, 20:12

J'en ai entendu parler et j'ai pris la peine (et la patience )de regarder vingt minutes de l'émission où Moundir a été cloué au piloris et j'a même eu de la peine pour lui  (oui on peut avoir de la compassion pour la bétise car ce n'est pas sa faute, il aurait fallu lire un peu et se documenter) car il s'est aventuré das un domaine qu'il ne maîtrise absolument pas.

J'ai noté trois choses :
- les Français ont combattu et été battus en 3 jours ce qui est faux, il y  eu les durs combats de Stonne où la ville a changé de mains une dizaine de fois, les Cadets de Saumur et les combats du capitaine Billotte vec le 41 RCC à Vadenay le 12 juin 1940, plus d'un mois après l'offensive du 10 mai 1940 ;

- les musulmans ont libéré la France c'est vrai mais ils n'étaient pas seuls et formaient un minorité dans l'armée de Lattre. Personne n' a remis en cause leur participation, le CEF est l'artisan de la victoire sur la line Gustv et Monte Cassino en Italie (Moundir ne doit pas connaitre).

- les Français ont passé leur temps à dénoncer et collaborer. C'est faux, d'ailleurs le parti communiste se réclamait le parti des 75 000 fusillés ce qui est également faux.
Et on pourrait aussi parler de la brigade maghrébine qui opérait avec les sinistres Bony/Lafont, de Rauff qui voulait utiliser des supplétifs musulmans comme Einsatzgruppen pour tuer les juifs tunisiens, du Grand Mufti et  de la Division SS Handschar avec pour emblème un CIMETERRE.

Moundir a bien entendu omis de parler des harkis qui ont combattus pour la France. 
Les musulmans ont reconstruit la France, on passe à la trappe les Polonais, Italiens, Espagnols et Portugais. Ils étaient dans les hauts fourneaux de l'est de la France ou dans les mines eux aussi, non ? La plupart des Maghrébins étaient chez Renault à la chaîne ou dans le BTP. On va ressortir qu'ils faisaient le travail que les Français ne voulaient pas faire, alors que sont-ils venus faire ? Mon père qui avait fait peu d'études n'allait pas ouvrir un cabinet d'ingénieurs en arrivant en France, il était dans les hauts-fourneaux et est mort à 62 ans. Il n'a jamais craché sur la France et respectait son pays d'accueil et a élevé ses enfants dans ce même respect. Il a gardé sa nationalité mais m'a demandé quand j'ai voulu devenr français (et para) de faire mon service militaire. J'ai fait 16 mois et suis sorti avec le grade de maréchal des logis et j'en ai bavé sur le terrain. De rital j'étais devenu pour certains Français , mal vu parce que dans les années 80 c'était à la mode de tout faire pour ne pas être appelé sous les drapeaux.

Moundir, il faut ouvrir un livre d'histoire pour en parler sinon taisez-vous. Une dernière chose, ce qu'on appelle GESTAPO était le SIPO SD. Mais bon ça on ne peut pas le reprocher.
.
Le fils d'un immigré et immigré italien lui-même

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER, marcalfred et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI    LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI Icon_minitimeDim Nov 26 2023, 20:30

Pour cette minorité de collabos maghrébins voir ici (si c'est vri) https://www.sudouest.fr/culture/litterature/1944-quand-une-brigade-nord-africaine-enrolee-par-les-nazis-terrorisait-la-dordogne-3166859.php
et l'inévitable Wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_nord-africaine
 LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI So-5a810
Un avant-goût
La Légion nord-africaine est créée au début de l’année 1944 par Henri Lafont, responsable français de la Gestapo, et le militant d'extrême droite et nationaliste algérien Mohamed el-Maadi (ancien officier français membre de l'organisation terroriste la Cagoule), sous les ordres du colonel SS Helmut Knochen, no 2 de la police allemande en France (Sipo et SD, incluant la Gestapo).
La légion nord-africaine, aussi appelée « Phalange », constitue une force supplétive au service de l’armée allemande composée de musulmans recrutés parmi la communauté nord-africaine présente en France, en particulier en région parisienne. Elle ne doit pas être confondue avec la Phalange africaine créée par le gouvernement de Vichy pour lutter contre les troupes alliées en Tunisie après leur débarquement en Afrique du Nord en novembre 1942.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI    LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI Icon_minitimeLun Nov 27 2023, 18:40

Donc :

Chrétiens : OUI , Musulmans : NON .

CDG pour une fois , avait bien raison .

"L'Huile et le Vinaigre"

LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI Final_556df45176c1d4.54209414

lol! lol!

Sicut-Aquila

LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI 908920120  LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI Cocoye10  LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI    LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI Icon_minitimeLun Nov 27 2023, 21:30

Moundir confirme une chose, en plus d'être menteurs pathologiques mais c'est dans leur nature, ils sont bêtes aussi, on le savait mais aussi on découvre une partie émergée de leur mépris envers la France et son histoire. Toujours en train de se plaindre et faire les victimes. Ils sont à proximité de Paris, je ne les vois jamais dans une expo, un musée ou autre activité qui demande un petit effort d'intéressement.

81/06 et GOMER aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI    LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI Icon_minitime

LETTRE OUVERTE À MONSIEUR MOUNDIR ZOUGHARI
Page 1 sur 1