Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: En pleine forme le négro: 2 viols en 40 minutes! Dim Nov 19 2023, 12:40
En pleine forme le négro: 2 viols en 40 minutes!
Centrafricain, sans papier, sans travail, sans logement MAIS avec une santé de feu qui lui a permis de violer 2 filles de 19 et 27 ans en à peine 40 minutes!
Comme tous les noirs il est pas très malin puisqu’il se fait arrêter une heure après, une vieille connaissance des flics puisqu’il a déjà une dizaine de procédures notamment pour des faits de violences, menaces, port d’armes et infraction à la législation sur les stupéfiants.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: En pleine forme le négro: 2 viols en 40 minutes! Lun Nov 20 2023, 10:55
La forme sexuelle du bamboula me rappelle ma jeunesse, moi aussi à l'âge de 25 ans je pétais la forme de ce coté pour une rebelote.
Mais pour moi, c'était toujours avec le consentement de la partenaire qui prenait un malin plaisir à me crier, comme dans la pub "pas si vite..."
Pour la sanction du bamboula, aucune inquiétude à avoir, les prisons sont pleine…, un bon avocat d'origine "boukak", qui va plaidé un manque "d'affection" si loin de son Afrique natale et de sa famille…., allez à la louche, un petit rappel à l'ordre, au pire, une semaine de "travail" d'intérêt général pour dire à ses con-génères sans papiers, qu'il ne faut pas niquer les femmes blanches si pas d'accord.