Boncafé et bonjour a la troupe et on souhaite aux:
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (78), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (33)
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du.18 Novembre - samedi - st AUDE Sam Nov 18 2023, 21:23
Bonsoir Merci René pour ce rappel concernant l'opération Castor. Nous allons donner bientôt le coup d'envoi de notre côté.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: bonjour du.18 Novembre - samedi - st AUDE Dim Nov 19 2023, 07:52
Alexderome a écrit:
Bonsoir Merci René pour ce rappel concernant l'opération Castor. Nous allons donner bientôt le coup d'envoi de notre côté.
Bonjour Alex,
Pour faire suite à ton MP, concernant les vidéos pour JP, il serait plus simple que JP sélectionne les vidéos qui lui conviennent en fonction de la mise en page que JP souhaite faire.
La raison en est simple, pourquoi perdre du temps à faire un envoi et de recherche de vidéo si la vidéo envoyé est hs dans la mise en page de JP ! Faut rester cohérent dans le projet DBP et opération Castor.
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour du.18 Novembre - samedi - st AUDE
bonjour du.18 Novembre - samedi - st AUDE
Page 1 sur 1