Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: On a voulu tuer mon fils Ven Nov 17 2023, 21:10
«On a voulu tuer mon fils» : une mère alerte sur l’insécurité à Bordeaux après l’agression de son enfant
Un adolescent de 16 ans a été poignardé en pleine journée, dans le centre-ville de Bordeaux, alors qu’il se baladait tranquillement avec sa petite amie, vendredi. L’adolescent de 16 ans, habitant la campagne bordelaise, était en ville seul pour la deuxième fois de sa vie pour se balader avec son amoureuse. Un après-midi lèche-vitrines qui a malheureusement viré au drame. Le jeune homme a été agressé au couteau près de la place Stalingrad, en pleine journée, vendredi. Son assaillant, tout aussi jeune que lui, «vêtu d’une tenue de sport et aux traits maghrébins» selon la mère de la victime, voulait lui racketter son téléphone portable. «Il lui a demandé de le déverrouiller et de supprimer la fonctionnalité qui permet de retrouver un IPhone perdu. Élouan avait senti le danger en voyant qu’il tenait sa main droite dans sa poche. Il lui a dit qu’il ne savait pas faire», décrit Sonia D., sa maman, au Figaro. L’adolescent espérait ainsi que le voleur prendrait son téléphone dans la main et se concentrerait sur l’objet en lui laissant l’occasion de fuir. La stratégie fut vaine. Sortant son couteau de la poche, l’individu l’a poignardé en visant son abdomen tandis que la petite amie de l’adolescent prenait ses jambes à son cou, avant de revenir sur ses pas après l’attaque. Seul un excellent réflexe du jeune homme lui a permis de préserver sa vie en parant le coup de la main gauche. Ses tendons de l’index et du majeur ont été sectionnés et ses nerfs endommagés sous le choc. L’adolescent, qui a trouvé la force de fuir malgré sa blessure, a été poursuivi sur plusieurs mètres par l’assaillant avant que ce dernier soit dérouté par des badauds. «Quand le policier me dit le samedi matin lors de notre dépôt de plainte que “Bordeaux est une jungle”, ce n’est pas normal. Prendre un coup de couteau à Bordeaux, c'est devenu comme aller acheter une baguette de pain le matin. Il faut donner plus de moyens aux policiers et se battre contre l’insécurité. Plus on laisse la situation se dégrader et plus on aura de victimes», alerte la quadragénaire qui prévoit d’écrire au premier magistrat de la Ville. Une enquête a été ouverte et confiée à la police nationale de Bordeaux.
Sources Sources
Même Bordeaux a droit à des attaques au couteau. Qui aurait imaginé il y a 5 à 10 ans de " çà" que Bordeaux subirait une telle violence.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: On a voulu tuer mon fils Ven Nov 17 2023, 21:19
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: On a voulu tuer mon fils Ven Nov 17 2023, 22:11
Bordeaux il y a dix ans était une ville calme et heureuse. Voilà le fruit d'une immigration de gens qui vivent comme au début des temps obscurs du moyen âge au Moyen-Orient.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et GOMER aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: On a voulu tuer mon fils Lun Nov 20 2023, 11:43
Bonjour EVA,
Ce n'est pas une question de nombre de policier en plus ou en moins qui est en cause dans une ville qui est importante, mais une question de condamnation de la racaille par une vraie justice et par des vrais juge non politiséà l'extrême gauche !
Mais aujourd'hui, comme hier et comme, sans erreur possible, demain, la racaille sera encore gagnante en France avec une Justice de merde pareille.
Mais les électeurs Français ont fait le bon choix en votant maConAnus et sa clique.
Imaginez un peu le grand bazar qui aurait pu avoir si ces électeurs à la "bien pensante" auraient voté pour Le Pen et ou Zemmour !
Le petit bordel actuel en France à cause de cette racaille, c'est du "pipi de chat" à coté de l'éventuel grand bordel de Le Pen et de Zemmour qui nous guetter. Mais heureusement, Grace à l'appel des islamo- gauchistes bien pensante lors des votes de faire un "barrage républicain" au R.N. et à Reconquête, nous l'avons échappé belle à cette "catastrophe".
Aujourd'hui, les "baisers" qui ont préféré écouter la bien pensante islamo-gauchistes au lieu d'écouter les avertissements de Le Pen et de Zemmour, comptez vous ....
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On a voulu tuer mon fils
On a voulu tuer mon fils
Page 1 sur 1