« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Eva aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Vision du Hamas adoré par les Français qu'aucun média ne diffuse, pas même Cnews. Ven Nov 10 2023, 19:30
Commandoair40 a écrit:
Vision du Hamas adoré par les Français , qu'aucun média ne diffuse, pas même Cnews.
Terreur, Racket et Corruption
Et pourquoi pas en France dans qq années , nous en prenons bien la direction .........
C'est sur la bonne voie, ne changer rien
Commandoair40 et Eva aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Vision du Hamas adoré par les Français qu'aucun média ne diffuse, pas même Cnews. Sam Nov 11 2023, 17:25
Aucunement surprenant. Lorsque j'ai entendu l'info comme quoi des milliards allaient être envoyés en aide humanitaire, j'ai eu la même pensée, en relation avec la vidéo. Quand à notre pays, c'est possible que dans quelques années, il soit de plus en plus pauvre, d'un coté.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Vision du Hamas adoré par les Français qu'aucun média ne diffuse, pas même Cnews. Sam Nov 11 2023, 18:55
Très édifiante cette vidéo, évidemment comme dit : aucun média ni journaliste, ni TV ne veulent ou peuvent la diffuser Je ne suis pas surpris par la décadence des dirigeants qui encaissent des fortunes et accueillent des "réfugiés" que pour encaisser les énormes sommes correspondantes
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vision du Hamas adoré par les Français qu'aucun média ne diffuse, pas même Cnews.
Vision du Hamas adoré par les Français qu'aucun média ne diffuse, pas même Cnews.
Page 1 sur 1